Le Grand Cinéma >> Les films d'animation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Octobre 2011 - 16:16:24
C'est ça le pire, il dure une heure et quart je crois, et on arrive quand même à se faire chier tellement les personnages et l'histoire sont d'une banalité affligeante.

Mardi 25 Octobre 2011 - 16:18:34
Techniquement il est très bon , et du coup il en devient moins relou.

Moi je le trouve pas si chiant que ca .
Il fait pas que 3/4 d'heure ?

Mercredi 26 Octobre 2011 - 21:22:18
Moi non plus je l'ai pas trouvé chiant, j'ai vraiment bien aimé, d'autant que même s'il ne s'agit pas de "surprises" le scenario ne rabâche pas les mêmes bon sentiments que partout. Quand on se dit là ça va être la morale à deux balles ou alors ça va donner ça bah non, ça reste sur le fil sans s'engager de trop vers le sentimentalisme ou le facile, j'aime bien.

Mercredi 02 Novembre 2011 - 02:52:39

The Prodigies
Damn!! que c'est moche à ce niveau il faillait faire film en animation traditionnel ,le film ressemble plus a une cinématique de jeu vidéo comparé à ce que font les américains en 3D ... même l'histoire on s'ennuie il ne ce passe vraiment pas grand chose, c'est pas avec ce film la que les films d'animations "Adulte" prendrons des galons dommage

Lundi 14 Novembre 2011 - 09:39:04

Tempête de boulettes géantes .

J'ai trouvé ca moyen.
Pas rigolé , rien . Bon ca se regarde , mais dans les films d'animations j'ai vu largement mieux .
Pourtant j'avais vu de bonnes critiques sur ce film, c'est peut être pour ca que j'ai été un peu déçu.

Lundi 21 Novembre 2011 - 00:26:49

Heavy Metal F.A.K.K.2
il a pris un coup de vieux graphiquement mais dans l'ensemble ça reste sympathique

Samedi 26 Novembre 2011 - 01:03:03

Tekken Blood Vengeance
c'est bien foutu par-contre il y a un manque cruel de combats

Samedi 26 Novembre 2011 - 21:41:13

citation :
karkass_metalik dit :
Tekken Blood Vengeance
c'est bien foutu par-contre il y a un manque cruel de combats

La même ... en fait non, moi j'ai vu Tekken "xiaoyu story" . "Blood Vengeance" quoi, non mais faut être sérieux là, c'est limite Kawaï parfois.
Sinon la première partie du combat final est vachement sympa ( d'ailleurs les rares combats du film sont très bien fichu, quoiqu'un peu courts ) mais après ça devient du grand nawak, effet Dragon Ball/Power ranger; DB parce que ça pète de partout, ça vole, ça Balance des rafales d'énergie, et Power Ranger pour le coté super vilain super mal fait qui fait la taille de 4 immeubles .
En bref, pas vraiment d’intérêt à regarder ce film, même (surtout?) pour les fans.

Et je terminerai en vous citant les dernières répliques (Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas spoilés ) :

Xiaoyu: ... Ca nous empêche pas d'être amies
Alisa: Bien sur qu'on est amies xiaoyu, pour toute la vie
Panda: Aahhooouuuuu
Xiaoyu  et Alisa: Ah ah ah ah ...

Ça s'appelle finir en beauté ... je rappelle juste le titre au cas ou "Blood Vengeance" ...

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:03:28

Appleseed I & II
l'adaptation n'est pas fidèle fidèle il y a que le film 1 qui reprend les grandes lignes du MaNga, par contre nous avons là 2 films de qualités même si l'animation en cell shading reste moche pour le chara desing en ce qui concerne les mechas la pilule passe vraiment mieux, ma préférence va au premier film car plus proche du MaNga et plus d'action aussi  ,sur le plan technique le film est 2 est nettement au dessus

Dimanche 04 Décembre 2011 - 02:54:56

Chico & Rita
Alors là j'ai vraiment aimé , le parcour plus ou moins chaotique & contrarier de ces 2 amoureux dans le Cuba d'avant la révolution, un bon film d'animation pour adulte