Le Grand Cinéma >> Les films d'animation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Novembre 2010 - 15:45:40
Mince elle passe chez moi, c'est planète 51.

Lundi 01 Novembre 2010 - 15:55:37
aahh  okkayy!!  tu as été gentil car moi c'est un 13.5/20 ,il ne ce passe pas grand chose dans ce film film mou du genou lol

Lundi 01 Novembre 2010 - 16:00:51
Oui c'est vrai j'ai toujours tendance à noter trop gentiment, mais j'ai quand même rigolé des références multiples à la SF, ET, Alien, la femme de 50 pieds...
Sinon oui c'est vrai que au final il est calme.
J'ai largement préféré "tempète de boulette géante".

Vendredi 05 Novembre 2010 - 04:04:26

Planet Hulk
vraiment bien d'Hulk expédier sur une autre planete acclamer comme un sauveur.
vu que Hulk est un héros très peu bavard ,nous avons un film 100% baston avec des scènes d'actions biens faites,le scenario bien que très léger tient quand même la route ,fan d'anime comics ne boudez pas plaisir   

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:42:43

Déçu...
La technique est excellente c'est indéniable, mais je me suis ennuyé à suivre les déboires de ce petit rat, les gags sont peu nombreux au final, ça se regarde sans problème mais je m'attendais vraiment à être plié en deux tout le long tant j'avais entendu de bonne critiques.
Et puis j'ai trouvé qu'il manquait de rythme.
Une vrai déception pour ma part.

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:54:16

Magnifique avec une histoire qui tiens le coup. L'esthétique est très travaillé.

Aussi brillant que son prédécesseur.

Lundi 08 Novembre 2010 - 17:36:21

citation :
rambo53 dit :
Déçu...
La technique est excellente c'est indéniable, mais je me suis ennuyé à suivre les déboires de ce petit rat, les gags sont peu nombreux au final, ça se regarde sans problème mais je m'attendais vraiment à être plié en deux tout le long tant j'avais entendu de bonne critiques.
Et puis j'ai trouvé qu'il manquait de rythme.
Une vrai déception pour ma part.

Enfin quelqu'un qui me comprend! Celui-ci et Cars, sans être mauvais, sont clairement les moins bon de Pixar. Cars parce qu'il a ce coté trop enfantin, et Ratatouille car je n'arrive pas à m'attacher au personnage, que ce soit le rat hautain ou le cuistot débile, aucune affection ne m'entraine dans leur périple, pas comme les personnages de Là-Haut, Wall-E, Toy Story, etc... qui sont tous fascinants et te donnent envie de suivre les aventures qu'ils sont amenés à vivre.

Lundi 08 Novembre 2010 - 17:46:41

citation :
HeadCrusher dit :
Enfin quelqu'un qui me comprend! Celui-ci et Cars, sans être mauvais, sont clairement les moins bon de Pixar. Cars parce qu'il a ce coté trop enfantin, et Ratatouille car je n'arrive pas à m'attacher au personnage, que ce soit le rat hautain ou le cuistot débile, aucune affection ne m'entraine dans leur périple, pas comme les personnages de Là-Haut, Wall-E, Toy Story, etc... qui sont très attachants et te donnent envie de suivre leurs aventures.

Tiens je le regarde ce soir...
Oui exact Wall -E, Toy Story sont excellents, là il ya du rythme, de l'humour pour tous, mais ratatouille non rien à faire je n'ai pas réussi à rentrer dedans et au final je me suis ennuyé. Les gags sont vue et revue, ils feront peut être rire les plus jeunes mais moi la plus grande partie de ces gags m'ont laissé de marbre.
Du côté des personnages si le rat est sympathique même si c'est vrai qu'on a du mal à s'attacher à lui, par contre l'apprenti complétement débile m'a gonflé...
Et puis il manquait trop de folie, c'est calme trop calme pas de vrai délires.

Lundi 08 Novembre 2010 - 17:52:06
Putain, je suis un grand fan de Pixar, et Là-Haut, pour moi, c'est le meilleur.

Tu risques de passer un super moment. Le chien Doug, est le meilleur personnage inventé dans un dessin-animé, depuis que ces derniers existent.

Lundi 08 Novembre 2010 - 17:57:08
Et bah je te dirais ça demain...
On m'a dit qu'il dégageait une certaine mélancolie, jolie mais mélancolique.