Le Grand Cinéma >> Les films d'animation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Juillet 2011 - 07:06:44

Arrietty Le Petit Monde Des Chapardeur
Un bon Ghibli legerement plus adulte que Ponyo on retrouve les mêmes thèmes qui sont chers à Miyazaki ,on pense beaucoup au Minipouces mais avec plus de tendresse & plus approfondis

Dimanche 17 Juillet 2011 - 21:40:34
Avec une bande son affreuse par contre, c'est tellement niais et enfantin. Moi j'ai trouvé ça moins adulte que Ponyo, qui, même si il mettait en scène des enfants, développé certains thèmes comme l'écologie (chère à Miyazaki), qui ne sont pas vraiment compréhensibles par les plus jeunes.

Mais j'avoue avoir quand même accroché à Arrietty.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 16:07:22

Shrek 4
mouais!!!!

Mercredi 27 Juillet 2011 - 16:15:59

citation :
karkass_metalik dit :
Shrek 4
mouais!!!!

Ben tiens, le même, le week end dernier ... Et, je ne dirais pas grand chose de plus ... "Mouais".
Une suite pour faire du fric en somme, car il n'apporte rien, pas plus que les deux autres suites d'ailleurs. Je n'ai aimé que le premier volet.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 16:20:59
Pareil...je me suis fais un peu chier et l'humour de Shrek devient de plus en plus moisi avec le temps.
Surtout que le concept de la crise conjugale est sous-jacente aussi dans le 3 avec le petit, et que l'ensemble est vraiment trop cucul pour me plaire (mais elle est où l'action débridé des Indestructibles ? La tendresse de Toy Story ? Les délires de l'Age de Glace ?).

Bref...inutile...je n'ai aussi aimé que le premier et encore, c'est loin derrière les autres en animation pour moi...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 19:35:52
Je préfère Shrek 2 au premier, après le troisième et le quatrième, ça n'en vaut pas vraiment la peine.

Mardi 02 Août 2011 - 04:21:45

Igor
Vite vu vite oublié

Mardi 02 Août 2011 - 07:54:29

Pour moi, tout simplement un des meilleurs films d'animation Japonais !
A voir au moins une fois dans sa vie

Dimanche 07 Août 2011 - 23:26:32
La Planète Sauvage par René Laloux

Des créatures supérieures qui découvrent le peuple des humains, et s'ensuit une histoire originale et captivante. Un véritable chef-d’œuvre. De l'art à l'état pur, c'est divertissant, c'est beau et bizarre à la fois, c'est hypnotique. L'un de mes films préférés sans aucun doute, à voir au moins une fois dans sa vie.

Lundi 08 Août 2011 - 21:54:40

Megamind
vraiment bien c'est bien rythmé avec une bonne dose d'humour & l'animation et la texture globale n'est pas en reste ,un bon Dreamworks