Le Grand Cinéma >> Les films d'animation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Juillet 2011 - 11:32:46

The invincible Iron Man

Il est bien sympa, il nous propose une histoire différente du film, ici ce ne sont pas des Afghans mais des Chinois qui ont "donné naissance" à Iron Man, il y a d'autres différences mais je ne vous les dévoilerais pas...0
C'est plutôt bien rythmé, les bébétes sont sympa, même si la matérialisation en images de synthèses mélé au dessin traditionnel je n'ai jamais été fan car je trouve le rendu affreux. Sinon peut être le combat final un peu expédié et pas vraiment impressionant qui m'a laissé sur ma faim, mais dans l'ensemble on passe un bon moment. Ah si quand même, Tony il a une tête de merde avec sa moustache! Robert dans le film est bien plus classe.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 10:37:39

pas fameux,j'ai décroché vers la fin pour l'histoire

Jeudi 07 Juillet 2011 - 10:39:43
Quoi ??!! Dis plutôt que t'as rien compris ouais !

Jeudi 07 Juillet 2011 - 10:59:07
on peut dire ca comme ca ^^
les scenes d'action son sympa mais bon j'ai quand meme trouvé le film long, tres mou a des moments meme

Jeudi 07 Juillet 2011 - 18:30:07
Oh putain merci je savais pas quoi regarder ce soir du coup ça me tente bien.0

Jeudi 07 Juillet 2011 - 19:23:01

citation :
zabuza dit : Quoi ??!! Dis plutôt que t'as rien compris ouais !

Mdrrrrrr ahahahahahaha!  
quoique Masamune Shirow  reste un auteur très complexe & Momuru Oshii est  un realisateur tres particulier qui sait crée des atmosphères ( voir Patlabor) Normal que l'on sois un peu perdu quand ces 2 la se rencontre. G.I.T.S reste culte Les 3 longs métrages plus Les séries rien a jeter

Samedi 16 Juillet 2011 - 06:10:21

Shrek 4 : Il était une fin.

J'ai bien rigolé , ca fait du bien .

Samedi 16 Juillet 2011 - 10:53:10
Je trouve la légende de Beowulf de Robert Zemeriks absolument génialisme que ce soit pour l'histoire ou la qualité des images:

Sinon les films de Miyazaki sont très beaux et très poétiques, j'aime particulièrement le voyage de Chihiro et princesse Mononoké.

Samedi 16 Juillet 2011 - 10:58:08

citation :
Bloodymarylin dit : Je trouve la légende de Beowulf de Robert Zemeriks absolument génialisme que ce soit pour l'histoire ou la qualité des images:

Zemeriks... huuuum celui qui a fait "Au four vers le suture"? 0

Cela dit oui il est bien sympa celui là, même si le côté plastique de l'animation me dérange par moment dans l'ensemble il est plaisant.

Samedi 16 Juillet 2011 - 11:34:51
Lol tu as raison je devrais vérifier avant d'écrire j'ai un gros problème avec les noms (la plupart du temps je me contente d'un "machin" "truc" "le type de"... et apparemment je fais bien)! Nous disions Robert Zemeckis de retour vers le futur, Forest gump etc!!!