Le Grand Cinéma >> Les films d'animation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Juin 2011 - 22:12:56

Thor : Tales Of Asgard
Un peu mou tout ça en plus ce film raconte les jeunes années de Thor & Loki ,alors pas de Mjöllnir en vu , 2 3 duels par ci par là et pas grand chose ,bref ce film est une semi déception

Mercredi 15 Juin 2011 - 02:35:05

Green Lantern : Emerald Knights
Ici pas mal de flash back sur les plus émérites chevaliers verts & en fil rouge une terrible menace à éradiquer,des scènes d'actions bien rythmés de bon combats pieds poings , c'est sûr DC Animation a une longueur d'avance sur Marvel Animation

Mercredi 15 Juin 2011 - 20:52:23

Logorama
petit court métrage que je viens juste de maté a l'instant
sa grouille d'idée sorte de polar urbain course poursuite a travers une ville a l'effigie des Logos de divers marques plus ou moins connus ,McDonad en truand dommage trop court seulement 16mn un vrai régal

Jeudi 30 Juin 2011 - 19:58:29

Rango
Pas mal du tout ce Western animé presque toute les ficelles du western classique y sont réunie,certes le héros est un peu énervent a force de mal adresse mais fini par être attachant,les habitants de la petite ville on de sacrée tronche,je pense que ça peu effrayer les plus jeunes ,mais je pense qu'un film comme celui la s'adresse a un public plus mature car ça parle d'hémorroïde,toucher rectal et j'en oublie

Jeudi 30 Juin 2011 - 21:33:00
J'ai regardé le film Space Marine issu de l'univers de Warhammer 40000 que j'attendais depuis je ne sais quand. Et bien quelle déception ! D'une part, les graphismes sont à chier, de deux le scénario tient sur trois pages et de trois les dialogues sont vraiment réduits au minimum. Tant d'attente pour ça, tsss ...

Samedi 02 Juillet 2011 - 04:56:32

Ponyo Sur La Falaise
c'est la petite Sirène a la sauce Miyazaki et je dois dire que j'ai aimé ce Ponyo,comme à la accoutumé c'est tres bien animé et les perso sont tres attachants,surement pas le meilleur de Miyazaki, mais ça reste un anime plus que convenable 

Samedi 02 Juillet 2011 - 09:57:27
Jamais vu celui là , mais j'ai un peu peur qu'il soit trop pour les petits genre Kiki la petite sorcière....

Samedi 02 Juillet 2011 - 10:11:18

citation :
zabuza dit : Jamais vu celui là , mais j'ai un peu peur qu'il soit trop pour les petits genre Kiki la petite sorcière....

je l'ai vu avec mes enfants, ça ne m'a pas saoulé, après coup je me suis dit c'était vraiment sympa et bien fait. plus d'un an après, j'me rappelle pas vraiment en fait

sinon death note. je n'ai vu que le premier. j'aimerai me les faire tous, l'histoire est vraiment prenante.

...et depuis que j'ai découvert Maximum The Hormone au hellfest j'ai envie de les regarder de suite... ambiance

Samedi 02 Juillet 2011 - 10:44:37
Le 1er quoi ? épisode ou la saison 1 ?
Sinon ca n'a rien en commun avec Ponyo , pas le même style du tout

Samedi 02 Juillet 2011 - 11:02:19

citation :
zabuza dit : Le 1er quoi ? épisode ou la saison 1 ?
Sinon ca n'a rien en commun avec Ponyo , pas le même style du tout

oui je sais andouille, d'ailleurs death note, je ne le montre pas à ma fille de 8 ans, elle serait capable d'écrire le nom de sa maitresse toute les deux minutes en espérant

ben écoute je ne sais pas si j'ai vu un épisode ou une saison, ça à bien duré 2 heures en tout cas