DISNEYLAND FREDDY >> Les filles vs aimez les torses poilus ou imberbes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Novembre 2008 - 00:18:32
Ah ben vous voyez qu'on fini par répondre à mes forums à la con... Et avec humour en plus... Alors je n'ai que deux mots : Bravo et merci!!!

Vendredi 21 Novembre 2008 - 00:19:24

citation :
volverine dit :

citation :
Metalonly dit : les grosses bites

enfin "tant que ça tient dans la main"

ah merde c'est pas qu'il fallait répondre ??? 

0 

0 0 je te rejoins sur ce coup là! et je précise les bites propres c'est mieux 0

HHaaaaaaaaaaaa!!!!!!
on fait moins la gueule que ce matin là hein?

Vendredi 21 Novembre 2008 - 00:20:34

citation :
Waltari13 dit : Ah ben vous voyez qu'on fini par répondre à mes forums à la con... Et avec humour en plus... Alors je n'ai qu'un mot : Bravo!!!

heu moi c'était juste pour faire un coucou à Metalonly, depuis le temps !
belles retrouvailles hein ? 0

Vendredi 21 Novembre 2008 - 00:22:17

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Waltari13 dit : Ah ben vous voyez qu'on fini par répondre à mes forums à la con... Et avec humour en plus... Alors je n'ai qu'un mot : Bravo!!!

tu m etonnes, tu te proposes d aller faire un tour dans ses mains habiles ! 0

Vendredi 21 Novembre 2008 - 00:24:30

citation :
abigael dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :

tu m etonnes, tu te proposes d aller faire un tour dans ses mains habiles ! 0

Hey ma soeur !! on peut rien te cacher toi ? 0

Vendredi 21 Novembre 2008 - 00:30:10
@metalmat: Quelques grammes d'émotion dans ce monde de brutes ne font jamais de mal... D'autant plus en période de récession financière et d'approche d'une troisième guerre mondiale...

Alors viendez nombreux sur mes topics... Les hommes venez vous réfugiez entre deux seins doux et frissonants et les filles venez vous reposer sur un torse solide et protecteur...

Et comme le dis si bien Lorie "on a besoin d'amour", alors je vous en conjure dames et messieurs, faites l'amour et pas la guerre...

Il y a tant et tant de choses si difficiles à accepter et à surmonter dans la vie qu'il n'est pas nécessaire de perdre son temps à ne pas s'accepter soi-même en tant qu'être, qui est aussi un être de chair, de sang...

Douce nuit...

Vendredi 21 Novembre 2008 - 11:33:07
Je remarque qu'il ya plus de mecs qui débattent sur ce sujet que les filles, ont elle peur d'avouer leur penchant?

Vendredi 21 Novembre 2008 - 12:17:09
moi j'aime juste les skateurs rebeus rebelles qui veulent devenir ""métalleux"" je sais pas ce que signifie ce mot, moi.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/look-metalleux-sujet_45875_1.htm

Vendredi 21 Novembre 2008 - 12:23:39

citation :
MalcolmX dit : moi j'aime juste les skateurs rebeus rebelles qui veulent devenir ""métalleux"" je sais pas ce que signifie ce mot, moi.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/look-metalleux-sujet_45875_1.htm

terrible, mais dis-moi tu tombes la-dessus par hasard ou...

"Pour un bon look de metalleux, je te conseille tout d'abord de te laisser pousser les cheveux [:icon12]
Si tu es brun (comme moi !), tant mieux ! Sinon il existe des teintures supers chez ton coiffeur [:icon12] De longs cheveux blond ça le fait pas trop lol. N'est pas Dave Mustain qui veut."

Vendredi 21 Novembre 2008 - 12:26:21
J'adore les torses très poilus.... je les épile à la cire brûlante