DISNEYLAND FREDDY >> Les filles vs aimez les torses poilus ou imberbes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Juin 2010 - 20:15:26
T'inquiète pas , la miss et moi sommes des pro, en 1/2h, on t'aura fait disparaitre tout çà !!

Dimanche 13 Juin 2010 - 20:18:44
Tu t'es cru sur facebook, c'est ça?

Dimanche 13 Juin 2010 - 20:20:20

citation :
Lombimars dit : Tu t'es cru sur facebook, c'est ça?

tu racontes quoi ?

Dimanche 13 Juin 2010 - 22:00:08
Faut pas s'épiler !! C'est beau un homme avec des poils ! ça fait virile

Sans poils ... bouhhhhhhh ... J'aime pas, ça perd tout son charme !!

Bon j'avoue mon homme est très proche du singe mais z'aime trop ! ça fait peluche et ça aide pour s'endormir.

Dimanche 13 Juin 2010 - 22:47:24

citation :
Gloryholl dit : Faut pas s'épiler !! C'est beau un homme avec des poils ! ça fait virile

Non ça c'est une grande folle

Dimanche 13 Juin 2010 - 22:52:53

citation :
van14 dit :

citation :
Gloryholl dit : Faut pas s'épiler !! C'est beau un homme avec des poils ! ça fait virile

Non ça c'est une grande folle

Oups ! La faute à la fatigue ou ... l'alcool !!

Mais quand même, les poils ça fait un homme !! un vrai !!

Lundi 14 Juin 2010 - 20:38:23

citation :

Bon j'avoue mon homme est très proche du singe mais z'aime trop ! ça fait peluche et ça aide pour s'endormir.

Ouais je sais mais bon ça s'entretient aussi alors une tite fois de temps en temps afin que la peau prenne un peu le soleil ça fait pas de mal... Rien de pire que les gars (tafiolles ?) qui font ça tout le temps et qui chassent le moindre poil, c'est top et 100 fois sur 100 les filles adorent ça surtout quand ton prénom c'est Teddy (ourson ?)... Et j'aime bien la repousse après c'est plus doux et mieux organisé !

Lundi 14 Juin 2010 - 21:12:12

citation :
Waltari13 dit :

citation :

Ouais je sais mais bon ça s'entretient aussi alors une tite fois de temps en temps afin que la peau prenne un peu le soleil ça fait pas de mal... Rien de pire que les gars (tafiolles ?) qui font ça tout le temps et qui chassent le moindre poil, c'est top et 100 fois sur 100 les filles adorent ça surtout quand ton prénom c'est Teddy (ourson ?)... Et j'aime bien la repousse après c'est plus doux et mieux organisé !

Pourquoi ça me fait penser à joey Tempest ? 0

Je joue une autre étoile sur un coup pareil....0