Rencontres somiennes >> Les filles au Hellfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Mai 2012 - 23:43:49

citation :
seppuku dit : Moi je m'en fiche de l'heure de départ, c'est surtout avec la conductrice qu'il faut voir.
En même temps enchainer ta journée, conduire et monter la tente dans la nuit ca risque d'être délicat non ?

Conduire de nuit ce n'est pas trop mon truc mais si on se relait avec toi et Bada ça peut le faire.
La tente en pleine nuit, je le sens moyen moyen. Bon il n'y en a qu'une à monter mais elle est grande. Déjà que de jour c'est pas forcement évident.  Le truc c'est que vendredi en fin de matinée, il va y avoir du monde pour accéder au parking et au camping. Ca va être un bazard total.

On a 1 mois pour réfléchir à la question. 0

Idée: S'ils y en a qui partent de Paris le jeudi, on vous donne la tente vous la montez et on arrive comme des fleurs vendredi. Elle est pas bonne l'idée.0

Ou sinon jeudi aprés midi toi et Bada vous vous entrainez à monter et démonter la tente jusqu'à ce que vous y arriviez les yeux fermés. 0

Vendredi 18 Mai 2012 - 23:56:30
Oui surtout qu'il va surement arriver chez moi le mercredi. Du coup si tu veux on s'entrainera vraiment bien.

L'idée d'arriver comme des fleurs je le trouve excellente qui plus est si la tente est montée dans le camp sommien

Au pire on arrive en pleine nuit, on dort dans la voiture et on monte la tente au petit matin. Ca va être épique, on aura le dos en compote mais ce sera pour la bonne cause.

Samedi 19 Mai 2012 - 00:02:31
Moi je Dis un peu d'entrainement, plusieurs grosses lampes et un Bada qui souffre sous l'effort et ploie sous nos recommendations pendant qu'on l'éclaire. 0

Samedi 19 Mai 2012 - 00:47:06

citation :
DerivationTNB dit :

Conduire de nuit ce n'est pas trop mon truc mais si on se relait avec toi et Bada ça peut le faire.

C'est super si vous ne tenez pas à la vie.

J'ai bien mon permis, mais ça fait trois siècles que je n'ai pas conduit (je n'ai pas de voiture, ça ne me sert à rien). Donc, pour être tout à fait honnête, je pense qu'il vaudrait mieux que je me refasse la main dans une voiture pourrie et sans personne, afin d'éviter les dommages collatéraux...

Pour la tente, quelque chose me dit qu'on va galérer comme des cons, mais ça fait partie du festival.

Samedi 19 Mai 2012 - 10:14:52
Dites les chochottes, ça va aller quand même?

Samedi 19 Mai 2012 - 10:30:57

citation :
BadaOfBodom dit :
J'ai bien mon permis, mais ça fait trois siècles que je n'ai pas conduit (je n'ai pas de voiture, ça ne me sert à rien). Donc, pour être tout à fait honnête, je pense qu'il vaudrait mieux que je me refasse la main dans une voiture pourrie et sans personne, afin d'éviter les dommages collatéraux...

Pour la tente, quelque chose me dit qu'on va galérer comme des cons, mais ça fait partie du festival.

Ca va être le festival des epics fail je le sens bien

Si tu veux je te donnerai des leçons de conduite avant de partir mais interdiction de dégommer ma voiture  . Bon c'est pas sur que tu réintègres les bonnes choses par contre.

@Hellsheimer: Oui merci ça va aller

Samedi 19 Mai 2012 - 14:48:13
Vous risquez de vous retrouver directement sur le terrain du fest', remarque ça sera pas mal vu que comme ça, vous louperez rien des concerts.

Samedi 19 Mai 2012 - 15:48:51

citation :
seppuku dit :

Y'a des chances qu'on se fasse remarquer, ouais...

Samedi 19 Mai 2012 - 15:49:59

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
seppuku dit :

Y'a des chances qu'on se fasse remarquer, ouais...

Surtout toi du haut de Ton 1m92 0

Samedi 19 Mai 2012 - 15:52:17
Oui, et y'aura des victimes...