Rencontres somiennes >> Les filles au Hellfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Avril 2012 - 15:34:52
0  zavez oublié les ballons avec les recharges de gaz à chantilli 0

Dimanche 22 Avril 2012 - 15:40:48
c'est quoi ce truc?

Dimanche 22 Avril 2012 - 15:42:50
malgré les apparences c'est pas pour les gosses0

Dimanche 22 Avril 2012 - 15:43:57
Je m'en doutais un peu venant de toi.

Explique et si c'est pas explicable sur le forum par mp. Ca m'intrigue Ton truc

Dimanche 22 Avril 2012 - 15:48:55
c'est que dans les free parties certains utilise les recharges de gaz a chantilly et les balancent dans un ballon.
Tu inspire et expire dans le ballon et t'as Ton cerveau qui éclate, si en plus t'as avalé des trucs peu recommandables ça fait mururoa dans ta tête à toi

mieux vaut éviter pour ne pas se prendre une ruptures d'anévrismes.

Dimanche 22 Avril 2012 - 15:53:59

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Des stands de chinois sans queue aux prix raisonnables mais au contenu douteux, La Tartine de l'Enfer, la tartiflette brulante qui manque un peu de sel, plein de stands du genre, et un Leclerc à quelques centaines de mètre du site (approximativement, vu que le fest a été déplacé cette année) infesté de metalleux, de mémés qui détournent le regard, et de gamins qui hallucinent. Doit y avoir moyen de prendre un petit déj au metal corner, mais bon j'ai pas plus de détails, en général on fait des grosses courses avant d'aller à Clisson, histoire de pas perdre trop de temps à chercher de la bouffe ou des clopes (déjà loupé des concerts à cause de ça...)

Je sens que ça va être épique. par contre le coup de louper des concerts pour les clopes c'est pas top ....

Dimanche 22 Avril 2012 - 16:07:09

citation :
DocteurBenway dit : t'as Ton cerveau qui éclate, si en plus t'as avalé des trucs peu recommandables ça fait mururoa dans ta tête à toi

you are the pope of Dope

http://www.youtube.com/watch?v=q162bWkTNOs

Dimanche 22 Avril 2012 - 16:10:08
Ouais l'année dernière j'avais prévu un stock de sandwiches, de bières, une cartouche de clopes et pas mal de monnaie (et oui pour le merch, faire la queue au distributeur du Leclerc ou celui sur le site, ça doit être super galère, il y a souvent 20 à 50 personnes...), on m'en a d'ailleurs voulu car il a fallu 2 allers-retours à la bagnole, le premier à 2, le deuxième à 5, pour vider la voiture. Mes crevards de potes m'ont déjà prévenu que cette année ils ne m'aideront pas à décharger ma vie à mon arrivée, je vais en chier tout Seul Mais après c'est 3 jours tranquille sans bouger du site. Sauf si on boit tout trop vite, il y aura sans doute un aller-retour au Leclerc le samedi en prévision.

Dimanche 22 Avril 2012 - 16:12:07
Ah oui le merch ou comment vider son compte en banque

Moi aussi j'ai hâte d'y être tiens !

Dimanche 22 Avril 2012 - 16:16:01
@Doc: Le mururoa dans ta tête à toi, j'ai arrêté il y a longtemps. Parfois ça manque.
Ce film qu'est ce j'ai pu le voir.