Rencontres somiennes >> Les filles au Hellfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Avril 2012 - 14:22:07

citation :
DocteurBenway dit : il va finir à l'hosto 0
expliques lui qu'il y-a des mecs de 80 kilos qui volent à 1m du sol en sens inverse et qu'il vaut mieux éviter de les prendre en pleine tronche 0

t'inquiéte pas il est au jus (plus de 10ans de festoch a son actif )il a failli ce péter les cotes une fois quand un lui est tombé dessus mais bon ca ne lui à pas suffit

mais j'ai trouver la technique infaillible pour qu'il n'aille pas faire le con le coup du "je vais me bourrer la gueule et tanpis si t pas là quand il faut (sous entendre si je me fais pointer) il aime pas ca

Dimanche 22 Avril 2012 - 14:24:26

citation :
DerivationTNB dit :  @DameMina: Petite poussée de jalousie aiguë pour Ton "doudou"

lol non ma belle c'est juste l'habitude de tout façon en cas de gro arrivage de boulet je vous préte mon doudou ;) il nettoie bien lui ....

Dimanche 22 Avril 2012 - 14:25:21
tain t'y vas pas par quatre chemin.

Ca va finir a coup de hache le festoche pour toi 0 0 0

Dimanche 22 Avril 2012 - 14:29:32
meuh non zi suis zentille moi c'est juste que ça m'évitera de faire l’infirmière après ....

Dimanche 22 Avril 2012 - 14:31:23

citation :
seppuku dit :
Et sinon pour rester dans le suGé, est-ce que les stands de nourriture sont chers ? Il y a un truc pas loin pour faire des courses ?

Des stands de chinois sans queue aux prix raisonnables mais au contenu douteux, La Tartine de l'Enfer, la tartiflette brulante qui manque un peu de sel, plein de stands du genre, et un Leclerc à quelques centaines de mètre du site (approximativement, vu que le fest a été déplacé cette année) infesté de metalleux, de mémés qui détournent le regard, et de gamins qui hallucinent. Doit y avoir moyen de prendre un petit déj au metal corner, mais bon j'ai pas plus de détails, en général on fait des grosses courses avant d'aller à Clisson, histoire de pas perdre trop de temps à chercher de la bouffe ou des clopes (déjà loupé des concerts à cause de ça...)

Dimanche 22 Avril 2012 - 14:31:41
Je sens qu'on va bien rigoler.
J'ai hate.

Dimanche 22 Avril 2012 - 14:33:45
je sent que je vais bien raté, je pleure........

Dimanche 22 Avril 2012 - 14:36:59

citation :
DocteurBenway dit : je sent que je vais bien raté, je pleure........

Pleure pas mon ami, peut être l'année prochaine.

Et puis Dis toi que tu aurais été obligé de me masser les pieds. Le scandale.

Dimanche 22 Avril 2012 - 14:41:37
nan mais ça c'est pour les mecs qui se seraient retrouvés coincés avec les filles.

Moi si je vais là-bas je vous la fait en mode technival 0

Dimanche 22 Avril 2012 - 14:45:58
C'est à dire ?