Rencontres somiennes >> Les filles au Hellfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Mars 2012 - 09:29:17

citation :
BadaOfBodom dit : Les femmes à barbe sont acceptées ?

Tu viens et tu t'es laisser pousser deux ou trois poils sur le menton?

Samedi 03 Mars 2012 - 15:19:29
J'ai reçu un MP de MauveNoire et je lui ai dit pas de problème pour qu'elle se joigne à nous.

Par contre mauvaise nouvelle pour moi, je dois être en cours lundi matin à 9h30.
Bon je prend quand même un pass 3 jours (Uriah Heep dimanche hors de question que je le rate). Si je suis raisonnable je pars vers 22h/23h et sinon, ils me verrons que lundi aprem.

Mon petit frère et sa copine viennent (normalement) et peut être qu'Elv nous rejoint aussi.

Donc dans ma voiture, sachant que je "dois" rentrer dimanche soir: petit frère, copine, Poote (à confirmer) et moi. Il reste une place.

Samedi 03 Mars 2012 - 15:35:20

citation :
BadaOfBodom dit :
"Maman, le monsieur il a des cheveux de fille !"

La magie du Vieux Lyon...

A Clisson j'ai eu le droit à :
"Maman, le monsieur il a des épines !" (clous sur une veste...)

Samedi 03 Mars 2012 - 15:37:14
@ Derivation : J'ai l'impression que Ludo et toi êtes exactement sur la même longueur d'onde... Je me trompe ?

EDIT pour CUNT : Sonic ?

Samedi 03 Mars 2012 - 15:54:03

citation :
BadaOfBodom dit : @ Derivation : J'ai l'impression que Ludo et toi êtes exactement sur la même longueur d'onde... Je me trompe ?

EDIT pour CUNT : Sonic ?

Certains ont l'adsl et le branchement ultra rapide.

Faut qu'on voit comment nous nous organisons.

Samedi 03 Mars 2012 - 15:58:13
Bon, notre honorable transportant ne viendra pas au Hellfest. Si y'a un covoit' au départ de Paris ou de la banlieue avec de la place pour deux (potentiellement trois, faudra qu'on voie avec le camarade Coercition) grands garçons, qu'on me tienne au jus.

Samedi 03 Mars 2012 - 16:03:58
Pas de soucis, si j'y vais je pars de Paris. N'hésite pas à relancer un peu avant pour voir où ca en est !

Samedi 03 Mars 2012 - 17:47:25

citation :
DerivationTNB dit :

Donc dans ma voiture, sachant que je "dois" rentrer dimanche soir: petit frère, copine, Poote (à confirmer) et moi. Il reste une place.

merci derivation-girl de ne pas m'avoir oubliée, seulement aujourd'hui j'suis toujours pas sûre de pouvoir y aller. donc je confirme que je laisse ma place à quelqu'un qui à son billet.
c'était gentil de ta part en tout cas, je retiens

Samedi 03 Mars 2012 - 20:19:30
Pour le transport, je ne sais pas comment vous vous organisez.

Mais je peux très bien prendre le package Billet+Car+Camping, et vous retrouvez sur place.

Samedi 03 Mars 2012 - 21:32:48

citation :
poote dit : 
Merci derivation-girl de ne pas m'avoir oubliée, seulement aujourd'hui j'suis toujours pas sûre de pouvoir y aller. donc je confirme que je laisse ma place à quelqu'un qui à son billet.
c'était gentil de ta part en tout cas, je retiens

0 

Si tu peux venir envoie moi un MP au cas où il me resterait une place.