Rencontres somiennes >> Les filles au Hellfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 10:15:31
Voilà, après avoir constaté que plusieurs filles avaient envie d'aller au Hellfest mais n'étaient pas accompagnées, je vous propose un topic, mon premier sur SoM champagne , pour tenter d'organiser un regroupement (trajet, lieux où dormir etc...).

Je ne sais pas encore si je ferai partie de votre groupe, il y a encore une mini chance que je sois accompagnée par un sympathique compagnon mais si ce n'est pas le cas, je me joindrai à vous avec plaisir.

Finissons en musique avec  COB !

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 16:15:26
Ouais!
Venez en masse les gonzesses!
Laissez pas seppuku toute seul!

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 16:16:36
Tu vas les faire fuir les filles avec ta musique!

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 17:22:00
Elles ne savent pas ce qui est bon

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 17:29:09
Bonne idée ce topic

Pour ma part j'ai ma place depuis noel. Premier Hellfest

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 17:31:38
Merci Evil, au moins ici on en me reprochera pas de ne pas être lyonnaise.

Il faudrait voir avec DerivationTNB ce qu'elle veut faire.

Comme j'ai dit au début, je serai peut-être, surement je l'espère, accompagnée mais ca n'empêche pas de s'organiser.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 17:46:13
perso être accompagnée c'est mieux mais venir seule c'est pas la mort.

une fois que vous avez retrouvé les sommiens les plus balèzes en carrure (pas Rambo) vous êtes en sécurité.

Attention, ne pas hésiter à changer de compagnons s'ils sont trop alcoolisés sinon c'est à vous de les protéger et là c'est chiant. suffit pas de louper des supers groupes parce qu'on les assiste pendant leurs vomis.

prévoir la monnaie sommienne, plusieurs packs de bière, de la leffe au début et glisser vers la kro au fur et à mesure qu'ils voient double, voire triple. bourrés ils sont faciles à blouser.

bon hellfest les filles

normalement j'y serai pas mais j'garde l'espoir du miracle de dernière minute

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 17:47:47

citation :
Attention, ne pas hésiter à changer de compagnons s'ils sont trop alcoolisés sinon c'est à vous de les protéger et là c'est chiant. suffit pas de louper des supers groupes parce qu'on les assiste pendant leurs vomis.

prévoir la monnaie sommienne, plusieurs packs de bière, de la leffe au début et glisser vers la kro au fur et à mesure qu'ils voient double, voire triple. bourrés ils sont faciles à blouser.

0  ça sent le vécu

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 17:53:32

citation :
DocteurBenway dit : ça sent le vécu

ben c'est valable pour tous les festoches en fait

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 17:59:54

citation :
seppuku dit : Voilà, après avoir constaté que plusieurs filles avaient envie d'aller au Hellfest mais n'étaient pas accompagnées, je vous propose un topic, mon premier sur SoM champagne , pour tenter d'organiser un regroupement (trajet, lieux où dormir etc...).

Moi pour pas être lourd qu'à moitié je propose ma tente pour le (lieu de) rassemblement où vous vous retrouverez les filles...