DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Mars 2010 - 06:40:21
@Jeff : ça fait quelques pages qu'on est passé à autre chose !!

Mardi 16 Mars 2010 - 00:08:39
je sais bien mais je l'ai lu qu'hier , c'était pour plaisenter .... Coinces pas Mumumout 

Mardi 16 Mars 2010 - 11:05:04

citation :
Darkkeeper dit : j'ai vu bien pire qu'abi, raussy ou matai...

Oui y'a Miss Cile (missile : jeu de mots , jeu de mots)
 (Piou , ca m'a épuisé tout ca )

Mardi 16 Mars 2010 - 19:52:34

citation :
zabuza dit :

citation :
Darkkeeper dit : j'ai vu bien pire qu'abi, raussy ou matai...

Oui y'a Miss Cile (missile : jeu de mots , jeu de mots)
 (Piou , ca m'a épuisé tout ca )

Tu zabuzes là...

Sinon, les femmes ? Heu... C'est un peu comme les mecs. Mais en différent. Eh ouais...

Mardi 30 Mars 2010 - 18:39:11

citation :
cile dit : réaction d'une femme qui a aussi quelque chose à reprocher aux femmes (en général, elles ne sont pas toutes comme ça, mais beaucoup plus que les hommes) :
 je leur reproche leur côté faux cul, un manque de franchise iné, je sais pas pourquoi, par peur de blesser? pour pas se mouiller?
bref ça c'est ce que j'apprécie chez les mecs (entre autre...), le rentre dedans, l'honnêteté quitte à s'engueuler un bon coup et ça repart, que les choses soient claires au moins.
et puis sinon y'en a pas mal que je trouve chieuses, genre qui n'aiment pas que leur mec boive (ce n'est qu'un exemple), qui  veulent tout diriger et qui se prennent la tête pour tout et pour rien au final.

C'est aussi ce que je pense.

Mardi 30 Mars 2010 - 19:59:33
A force de dire de ce que je pense, je passe pour la chieuse de service au taff .. et les "vrais" mecs cités ci-dessus se font de plus en plus rares ...

Mardi 30 Mars 2010 - 20:11:33
grrrrrrrrrrrr, très bon sujet. A suivre.....

Mardi 30 Mars 2010 - 20:12:55

citation :
abigael dit : et les "vrais" mecs cités ci-dessus se font de plus en plus rares ...

On se cache, sinon ça ne laisserait aucune chance au reste de la population masculine.

Mercredi 31 Mars 2010 - 02:48:52
.... Pour ma part j'ai donné un avis clair sur la question ( P 49 du meme Topic ) ...

Mercredi 31 Mars 2010 - 21:06:46
Je ferme .

La suite : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_femmes_..._II-id-22546-l-fr.html