DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Mars 2010 - 11:50:47
Aurais-je les oreilles qui sifflent ? Pourquoi étais-je si bas dans ton estime Jeff ? Je dis trop de blague sur ce site ?
Oui effectivement, j'utilise beaucoup le forum afin de me détendre sans prise de tête à sortir conneries sur conneries et soit ça plais soit on déteste... mais si tu regardes il y a bien souvent un fond sérieux dans mes conneries et il y a aussi quelque fois des posts sérieux, voire même ennuyeux (celui-ci par exemple)... Mais je me corrige, je promet d'essayer de mettre la blague de côté et de me prendre au sérieux aussi, mais là ce sera plus difficile...

Vendredi 12 Mars 2010 - 19:54:44
@Walt : En fait , je pensais l'etre aussi dans la tienne .... c'est pas surtout ton humour , pis en plus j'suis pas modérateur moi sur SOM , donc à ce niveau j'ai rien et ne t'ai jamais rien dis non plus d'ailleurs .... et pour cause , si j'étais intervenu vu comment je voyais les choses , on se serait pris la tete .... je pense donc avoir eu raison de ne rien te dire à l'époque ( qui n'est pas si lointaine ) .... Bref , je suis peut etre aussi un peu susceptible et ait pris des trucs à mon compte alors que ça n'en étais pas le cas ..... bin j'suis pas Breton pour rien on dira .... Maintenant , c'est vrai , à l'époque j'avais dis à Mumu que je te trouvais Con ... J'aurais aimé qu'elle soit un peu plus fine en ne le disant pas sur un Post .... surtout que c'était pas forcément utile ..... Bref , elle lira ça .... excuses cette insulte , je la pensais néanmoins .... bref ..... pour moi on s'est expliqué , y'a table raze ..... la balle est dans ton camp

Vendredi 12 Mars 2010 - 20:12:46
@Jeff : Alors déjà, si tu m'as dis un jour que Walt' était un con, je l'ai oublié ..
Walt', je le charrie beaucoup, comme il le fait avec moi, mais il sait bien que ce n'est pas méchant.
Arrête de prendre les messages au 1er degré et prends les choses avec humour ; et pour avoir pensé que j'étais sérieuse dans le ton de mon message, c'est que franchement, tu me connais mal .. bien mal ...

Vendredi 12 Mars 2010 - 20:24:35
Je te l'ai dis au bar ..... bon j'ai encore tort , j'ai pas pris au sérieux mais bon .... bon bin , excuses moi toi aussi ....

Vendredi 12 Mars 2010 - 20:49:34

citation :
jefF33 dit : @Walt : En fait , je pensais l'etre aussi dans la tienne ....

Faites comme chez vous mais pas en public, on a des enfants ici.

citation :
... J'aurais aimé qu'elle soit
un peu plus fine

Généralement, c'est l'inverse mais bon, si tu le dis.

Vendredi 12 Mars 2010 - 20:50:38
  le con ..

@Jeff: pas de soucis ..

Samedi 13 Mars 2010 - 03:55:08
@Mumu : un vrai con ce Jeffon  ... encore désolé Mumumout 0

Samedi 13 Mars 2010 - 16:17:58
Je suis d'accord Waltajeff3313 c'est pas le plus fin
En plus un breton qui boit du pastis....

Samedi 13 Mars 2010 - 23:35:36

citation :
van14 dit : Je suis d'accord Waltajeff3313 c'est pas le plus fin
En plus un breton qui boit du pastis....

0 0

Dimanche 14 Mars 2010 - 09:28:27

citation :
jefF33 dit : à l'époque j'avais dis à Mumu que je te trouvais Con.

Ne rien confier à une femme malheureux!.

Je citerai les chevaliers du fiel : "Tu peux me faire confiance, ça ne sortira pas du département;.."