DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:10:04
Eh bé j'ai lu que les premières réponses, ça m'a l'air très instructif je veillerai à rattraper mon retard dans les jours qui viennent

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:16:46
J'ai même pas pensé à ce topic lors de la journée de la femme ! Quel goujat.

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:22:20
Hum x) humour de mecs ça... tous les mêmes 0
Ouais, pas grand monde y a pensé à cette journée j'ai l'impression...

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:26:35
Non moi je l'ai souhaité tout au long de la journée, j'ai même offert un bouquet de rose à toute les somiennes sur je ne sais plus quel topic avec un lien vers la fameuse chanson de Franck Michael (il n'y a qu'un jour entre la journée de la femme et la fête des grand mères...)

Voici donc pour vous ô somiennes :

et le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Wtd4scJC0Dw

Voilà et bonne soirée...

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:32:37

Cette journée a un sens surtout pour toutes les assos qui se battent pour aider les femmes battues, violées, qui subissent divers harcèlements et discriminations puisqu'on leur donne la parole surtout en cette journée de la femme ..  sinon, pour le reste ...

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:33:09

citation :
Waltari13 dit : Non moi je l'ai souhaité tout au long de la journée, j'ai même offert un bouquet de rose à toute les somiennes sur je ne sais plus quel topic avec un lien vers la fameuse chanson de Franck Michael.

Toi tu aurais de chances de séduire ma grand-mère

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:36:39

citation :
abigael dit :
Cette journée a un sens surtout pour toutes les assos qui se battent pour aider les femmes battues, violées, qui subissent divers harcèlements et discriminations puisqu'on leur donne la parole surtout en cette journée de la femme ..  sinon, pour le reste ...

Bien sûr, mais les gens croient que c'est une fête où il faut offrir des cadô aux femmes qu'on apprécie particulièrement. N'importe quoi...
Tu vas voir que bientôt ça sera un événement marketing au même titre que Noël ou St Valentin.

'Fin bref, sinon je trouve ça sympa pour charrier un peu les filles de mon entourage aussi .

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:47:50

citation :
BEERGRINDER dit :

Toi tu aurais de chances de séduire ma grand-mère

aies pitié de ta grand mère, ne lui présente jamais Walt' !!

Jeudi 11 Mars 2010 - 21:12:29
Ouais , moi j'l'ai un peu avalé de travers cette histoire de journée de la femme j'avoue .... mais trop centré sur ma dernière Ex. , la Maman de ma fille .... Donc ça me faisait légèrement sourire "Noir" .... mais j'en conviens , c'est un bon truc quand meme , je soutiens ....

Jeudi 11 Mars 2010 - 21:23:35

citation :
jefF33 dit : je soutiens ....
gorge
Moi aussi