DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:27:28

Mardi 16 Fevrier 2010 - 01:03:23

citation :
abigael dit : Je suis bien plus franche et directe que la majorité des hommes que je connais et certains somiens qui me connaissent bien ne pourront que confirmer.. quand certains hommes ne le sont pas, ils trouvent l'excuse de la prise de tête à éviter ...
Je dis pas que tous les hommes ne sont pas francs, mais dire que toutes les femmes ne le sont pas, c'est limiter les choses de manière bien simpliste ...

Vrai .... Mais ( bin ouais les Filles y'a quand meme UN MAIS .... ) ....
.... Les hommes , mais j'en suis pas sur non plus , mais dans le cas présent ... serait plus franc entre EUX , car entre nous ça peut finir à coups de poings dans la tronche , nous sommes à armes égales .... avec une Femme , pour ma part en tous cas , on cherche plutot à arrondir les angles , on a pas envie de faire mal et ici le pugila c'est hors de question .... quand aux explications , nous ne sommes pas toujours à meme d'en donner car la vie quelquefois aussi fait que ... et dans le cas inverse certaines femmes sont loin d'etre des lumières de franchises vis-à-vis de leur conjoint masculin . J'ai quand meme remarqué , les Filles ( qu'on soit bien d'accord je ne vous vise absolument pas ) , mais quand on est franc et que la décision prise ne convient pas à la Dame : on est un Sal... ; Quand on l'est moins , qu'on préfère arrondir ... On est un Sal... aussi . En fait , il suffit de choisir quel Sal.. on veut etre , c'est ça ? Perso , je n'ai JAMAIS trompé une de mes compagnes ( je n'en dirais pas tant dans l'autre sens ... ) , loin d'etre parfait c'est sur , mais DIGNE et CORRECT aussi c'est certain , alors bien sur , on fait tous des erreurs , et on a tous peurs de certains "Non-dits" dans certaines situations , et ce Hommes ou Femmes , parce que nous ne sommes que de petits etres humains qui modulont avec nos sentiments du jour et de l'instant ... On est tous PAREILS , ce sont justes nos ressentis , nos sentiments , nos gouts .... qui nous diffèrent ....

Mardi 16 Fevrier 2010 - 07:20:47
En tout cas, quand on lit ce que la majorité des gens racontent ici, il y a un sacré point commun entre les femmes et les hommes : vous passez plus de temps à faire des généralités sur le sexe opposé que d'observer et de comprendre les personnes de votre entourage .... 

Ne serait-ce que Cile ou moi, je pense qu'on ressemble à vos descriptions toutes faites ....

Mardi 16 Fevrier 2010 - 07:54:28
Mais non Mumu , personne n'est particulièrement visé .... en meme temps on est un peu obligé de généralisé , parce que si on commence à faire du cas par cas .... Des femmes y'en a plein des biens , .... et des hommes aussi .... allez les filles moi en tous cas je vous fais un gros bisous à toutes et je vous souhaite une belle et agréable journée 0

Mardi 16 Fevrier 2010 - 12:49:27
De toute façon je les baiserai toutes, sans exceptions.

Mardi 16 Fevrier 2010 - 12:53:13
Il ne reste plus qu'à te souhaiter bon courage.

Mardi 16 Fevrier 2010 - 13:01:24

citation :
korwin dit : Il ne reste plus qu'à te souhaiter bon courage.

faut le laisser rever surtout .. il en n a meme pas les capacités !!! 0

Mardi 16 Fevrier 2010 - 13:02:41

citation :
morgothduverdon dit : De toute façon je les baiserai toutes, sans exceptions.

Maïté, Mimi Mathy et Jeanne Moreau t'attendent.......

Mardi 16 Fevrier 2010 - 13:03:01
N'écoute pas cette rabats-joie castratrice Yann, moi je suis de tout cœur avec toi je sais que tu peux y arriver...

Mardi 16 Fevrier 2010 - 13:49:05

citation :
morgothduverdon dit : De toute façon je les baiserai toutes, sans exceptions.

.... Allez Mec , j'demande à voir   0