DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Fevrier 2010 - 19:29:45
http://www.youtube.com/watch?v=8li3cOOtjlQ&feature=related

Samedi 13 Fevrier 2010 - 19:53:06

citation :
Hellsheimer dit : http://www.youtube.com/watch?v=8li3cOOtjlQ&feature=related

culte !

Lundi 15 Fevrier 2010 - 10:46:37
Un petit exemple sympathique sur "les femmes".
Il sera pris comme il sera pris:

Tout à l'heure je sors, je croise le voisin, deux pas devant moi (bon ok, il ne dit jamais bonjour sous son air un peu "quoi ma gueule?!!), il m'a tenu la porte en parfait gentlemen...
Je ressors un moment après pour aller au courrier, sa nana deux pas devant (ils se sont passés le mot ou quoi?!!), elle, en plus de na pas me dire bonjour, de ses grands airs, elle me largue la porte comme ça, sur le nez
Et là peut être!!!!!!!

Lundi 15 Fevrier 2010 - 13:52:59
La jalousie peut-être?
Les femmes entre elles peuvent être des pestes à cause de leur jalousie, les hommes n'en sont pas dépourvu mais ça se passe plus franchement entre hommes j'ai l'impression.0

Lundi 15 Fevrier 2010 - 13:55:08

citation :
Spirithorse dit : La jalousie peut-être?
Les femmes entre elles peuvent être des pestes à cause de leur jalousie, les hommes n'en sont pas dépourvu mais ça se passe plus franchement entre hommes j'ai l'impression.0

Je suis d'accord sur le fait que ce peut être de la jalousie ... C'est bien le genre, à lancer des regards de travers, ou, pour toi, te laisser la porte dans la figure...
Comme dit Spirithorse, avec les hommes, c'est plus francs, les femmes se font des coups en douce 0

Lundi 15 Fevrier 2010 - 13:59:16
Je suis bien plus franche et directe que la majorité des hommes que je connais et certains somiens qui me connaissent bien ne pourront que confirmer.. quand certains hommes ne le sont pas, ils trouvent l'excuse de la prise de tête à éviter ...
Je dis pas que tous les hommes ne sont pas francs, mais dire que toutes les femmes ne le sont pas, c'est limiter les choses de manière bien simpliste ...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 14:02:50
La femme parfaite existerait-elle?

Lundi 15 Fevrier 2010 - 14:20:02

citation :
C'est bien le genre, à lancer des regards de travers, ou, pour toi, te laisser la porte dans la figure...
Comme dit Spirithorse, avec les hommes, c'est plus francs, les femmes se font des coups en douce 0

Pourquoi j'ai l'impression de ne pas être comme ça? Bien que je sois loin d'être parfaite!!!

citation :
epicepictave dit : La femme parfaite existerait-elle?

Non, je ne crois pas, les hommes parfaits non plus d'ailleurs!!

Lundi 15 Fevrier 2010 - 14:26:08

citation :
abigael dit : Je suis bien plus franche et directe que la majorité des hommes que je connais et certains somiens qui me connaissent bien ne pourront que confirmer.. quand certains hommes ne le sont pas, ils trouvent l'excuse de la prise de tête à éviter ...
Je dis pas que tous les hommes ne sont pas francs, mais dire que toutes les femmes ne le sont pas, c'est limiter les choses de manière bien simpliste ...

merci abi exactement ce que j'aurais dit, je connais pleins d'hommes faux cul (que d'ailleurs j'ai évincé de mon entourage) et de femmes parfaitement franches (abi en est une tout comme moi d'ailleurs), alors arrêtons les stéréotypes SVP.
Pour certains je ne sais pas quel type de femmes vous côtoyez mais à votre place je fuirais en courant.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 14:55:28

citation :
epicepictave dit : La femme parfaite existerait-elle?

la perfection est ennuyeuse 0

@Cile : connaissant ton histoire, tu es aussi très bien placée pour connaître l'hypocrisie de certains gars ...
moi aussi, je fuis je fuis !!!!