| Hellsheimer dit : http://www.youtube.com/watch?v=8li3cOOtjlQ&feature=related |
| Spirithorse dit : La jalousie peut-être? Les femmes entre elles peuvent être des pestes à cause de leur jalousie, les hommes n'en sont pas dépourvu mais ça se passe plus franchement entre hommes j'ai l'impression. |
| C'est bien le genre, à lancer des regards de travers, ou, pour toi, te laisser la porte dans la figure... Comme dit Spirithorse, avec les hommes, c'est plus francs, les femmes se font des coups en douce |
epicepictave dit : La femme parfaite existerait-elle? |
| abigael dit : Je suis bien plus franche et directe que la majorité des hommes que je connais et certains somiens qui me connaissent bien ne pourront que confirmer.. quand certains hommes ne le sont pas, ils trouvent l'excuse de la prise de tête à éviter ... Je dis pas que tous les hommes ne sont pas francs, mais dire que toutes les femmes ne le sont pas, c'est limiter les choses de manière bien simpliste ... |
merci abi exactement ce que j'aurais dit, je connais pleins d'hommes faux cul (que d'ailleurs j'ai évincé de mon entourage) et de femmes parfaitement franches (abi en est une tout comme moi d'ailleurs), alors arrêtons les stéréotypes SVP. epicepictave dit : La femme parfaite existerait-elle? |