DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 21:49:07
Il y a des fois, quand je lis ce genre de choses, je ne me sens pas femme du tout, & je trouve ça plutôt rassurant
Les femmes & leur débilités, à part de très rares exceptions, je ne les supporte pas!!!

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 21:52:51
De toute façon dans le cas général, les femmes se supportent mal entres elles...

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 21:57:10
Le problème des femmes c'est qu'elles ne se supportent pas entre elles, parce que elles ne se supportent pas elle même et elles demandent aux hommes de les supporter en leur faisant croire de façon détournée qu'elles peuvent très bien se supporter et s'assumer elle-même tout en jouant à celles qui se supportent les unes les autres...

EDIT : ou pas!

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 21:58:47

citation :
Waltari13 dit : Le problème des femmes c'est qu'elles ne se supportent pas entre elles, parce que elles ne se supportent pas elle même et elles demandent aux hommes de les supporter en leur faisant croire de façon détournée qu'elles peuvent très bien se supporter et s'assumer elle-même tout en jouant à celles qui se supportent les unes les autres...

EDIT : ou pas!

Je suis ni pour ni contre, bien au contraire.

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 21:59:39
Ça dépend lesquelles...
Quand tu vois des fois en ville des tas de groupes de 10 pétasses ensemble... Ça fait presque peur!
Mais les femmes sont jalouses entre elles, paranos, mythos, obsédées d'elles même & de leur poids, leur fringues, elles font du faire valoir entre elles c'en est pitoyable!
Je généralise bien sur, mais pour la majorité c'est ça! Quelle horreur!
Putain j'ai pris 3 grammes, oh non mon mascara va couler, ah non, c'est moi qui aie repéré Kévin la première, et merde j'ai cassé mon ongle en tapant mon 35ème SMS de la journée, oh ta jupe elle te fait des grosses cuisses.................................
Non mais merde quoi!!
Ah quand les nanas simples qui ARRÊTERONT DE SE PRENDRE LA TÊTE POUR RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 22:02:38
0 

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 22:03:53
Tiens, vous voyez ce que je disais, encore un exemple...

EDIT : 2 exemples j'avais pas vu le post de Matai....

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 22:05:03

citation :
Waltari13 dit : Tiens, vous voyez ce que je disais, encore un exemple...

EDIT : 2 exemple j'avais pas vu le post de Matai....

Mais non, t'avais dit l'inverse et sa réciproque. 

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 22:05:58

citation :

Exemple de quoi?

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 22:08:15

citation :
ramayaxbn dit :

citation :

Exemple de quoi?

Vous avez vu les gars ? Encore un exemple, on se comprend hein les mecs