DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Décembre 2009 - 21:42:59
des grains de poussières?

Mercredi 23 Décembre 2009 - 21:43:42
C'est vrai:

Il faut lire
(sauf elle c'est plein de pub)

Vendredi 25 Décembre 2009 - 21:42:50
Ah la la... Les femmes...

Samedi 26 Décembre 2009 - 00:28:58
Les femmes ...
Que de fantasmes vous nous inspirez ... Sinon je ne peux parler que pour la mienne : j'aimerais qu'elle s'occupe plus de moi, même si personne n'est à l'abris de la lassitude, j'estime être assez participatif dans les tâches de la vie quotidienne et compréhensif au niveau de ses humeurs.

Je vous trouve parfois trop indépendante, détachée de notre indispensable confort masculin aux muscles protecteurs que vous rejetez pour je ne sais quelle raison ?
Je ne dis pas que nous sommes constamment en besoin d'affections mais disons qu'en recevoir un peu cela fait du bien0 .

Nous faisons des erreurs c'est certains et nous tenons à notre supposée suprématie mais il existe aussi des hommes qui ne demandent qu'à être aimés et à rendre cet amour, j'ai l'impression qu'une partie des femmes modernes profitent de notre dévotion pour elles en exigeant une certaine tolérance de notre part allant uniquement dans un sens.  

Samedi 26 Décembre 2009 - 09:05:07

citation :
steelhardos dit : Les femmes ...

Nous faisons des erreurs  

T'as perdu la tête de dire ça ici avec Abi et Raussy dans les parages?

@Nekusei : On va t'interdire l'accés au topic puisque ce n'est pas un sujet pour toi.

Samedi 26 Décembre 2009 - 09:17:13

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
steelhardos dit : Les femmes ...

Nous faisons des erreurs  

T'as perdu la tête de dire ça ici avec Abi et Raussy dans les parages?

C'est tellement agréable de voir un homme le reconnaitre (je vais passer une bonne journée du coup)

(et les femmes n'en font jamais, ou alors rarement, très très rarement)

Samedi 26 Décembre 2009 - 09:40:19
je dis rien moi encore ici .. j'ai juste demander des disques que quelqu'un pourrait avoir envie de se débarrasser et un ours est venu enquiquiner .. encore un bel exemple masculin qui vient mettre son nez partout tiens (et on va dire que c'est féminin cela)   (Bon noel Darko!!)

Ceci dit, beaucoup de femmes aiment qu'on les fassent rêver, qu'on les transportent ailleurs que leur quotidien ...je ne peux pas nier le contraire .. bin oui, être gentil ne suffit pas toujours pour rendre une femme heureuse et épanouie ...

Samedi 26 Décembre 2009 - 10:33:37

Et la?

Samedi 26 Décembre 2009 - 10:53:54
Hum. Ça peut aller. Il y a un catalogue pour choisir ?

Samedi 26 Décembre 2009 - 11:45:27
faut la personnalité qui aille avec ... si c'est pour avoir une nouille à la maison, je préfère avoir du gras, le physique plus que moyen et la personnalité qui me convienne, les rires et des passions communes ..

(il a mauvais gout en canap' et tapis en tout cas le gars )