DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Décembre 2009 - 12:56:03

citation :
cile dit :

citation :
raussy dit : Ah ah ! Et si la femme n'est pas là !!!!!

Les enfants sont habillés n'importe comment, rien n'est rangé à la maison, boites de conserve à chaque repas...

Laisse les faire les malins va, quand ils se retrouvent seuls l'espace d'une soirée ou d'un week end, c'est là que ça devient intéressant, y'a plus personne

C'est parce que vous n' choisissez pas les bons!! 

Mercredi 23 Décembre 2009 - 13:04:00

citation :
van14 dit : Mets tes patins
Fait pas ci
Fait pas çà
c'est enquiquinant une femme

http://www.youtube.com/watch?v=OTf8y1B8kC4

même si il n'es pas entier et pas dans la meilleure version (je préfère celle de "C'est vous qui voyez")

Sinon, c'est vrai, ma copine le dit souvent ça, que si elles ne sont pas là, on est foutu.
Sauf que moi je sais à peu près me servir d'une machine (ça dépend les modéles),  faire la vaisselle, passer le balais, la serpillère, la poussiére...

Mercredi 23 Décembre 2009 - 14:01:56

citation :
zabuza dit :

Normal, les bons c'est comme le père noêl, une légende qu'on raconte aux gosses pour les faire rêver...

Mercredi 23 Décembre 2009 - 14:06:45

Mercredi 23 Décembre 2009 - 14:53:40

citation :
cile dit :

citation :
zabuza dit :

Normal, les bons c'est comme le père noêl, une légende qu'on raconte aux gosses pour les faire rêver...

Extra la réplique !!!!

Mercredi 23 Décembre 2009 - 15:01:03

citation :
cile dit :

citation :
Kovalsky51 dit : "Femme,femme,femme, créature Vile et malfaisante."

T'as oublié Hypocrite et manipulatrice, c'est bien connu nous sommes des sorcières prêtes à vous bouffer tout crus

Erreur de ma part d'ailleurs la réplique exacte de figaro dans la pièce de Beaumarchais est : "Oh femme! femme! femme! créature faible et décevante!... nul Animal créé ne peut manquer à son instinct ; le tien est-il donc de tromper"

@ Morgoth : http://www.youtube.com/watch?v=PMrWn-UGTf4
Connu mais ca reste très bon et réaliste

Mercredi 23 Décembre 2009 - 15:48:25
- Ben normalement les femmes, ça devrait pas être un problème pour nous
- Normallement non, mais pour nous si
- Qu'est ce que l'on a de moins que les autres
- On a rien de moins on a même plutôt plus, mais ce que l'on a de plus c'est de trop

Mercredi 23 Décembre 2009 - 16:00:31

Mercredi 23 Décembre 2009 - 20:32:55

citation :
raussy dit :

citation :
cile dit :

citation :
zabuza dit :

Extra la réplique !!!!

enfin des propos percutants ...  

Mercredi 23 Décembre 2009 - 20:43:05
Mais bien sur. Comment on a fait, pour ceux quiont plusieurs enfants quand nos femmes ont accouchées du deuxiéme? Je me suis retrouvé au chomage quand ma premiére fille est née et je n'ai pas recherché de boulot pour pouvoir m'en occuper. Ca evitait les frais de nourrice et tout le toutim

Par contre vous allez pouvoir venir changer les joints des robinets et affuter les lames de la tondeuse, ça m'arrangerais assez, je suis occupé à faire la poussiére.