DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Décembre 2009 - 18:40:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
celtic_frost dit : Ca existe chez les hommes aussi...les gosses c'est pas très true.

Tant pis, je préfère avoir un gosse et ne pas écouter Children Of Bodom plutôt que le contraire.

C'est sûr...mais ceux là ne peuvent pas avoir de gosses...où alors ils font appellent à l'Arche de Zoé.

Lundi 21 Décembre 2009 - 18:45:07

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
celtic_frost dit : Ca existe chez les hommes aussi...les gosses c'est pas très true.

Tant pis, je préfère avoir un gosse et ne pas écouter Children Of Bodom plutôt que le contraire.

et un gosse qui écoute Children Of Bodom ?
(en plus j'aime bien moi, mais bon j'ai des gouts de tarlouzes tu commences à le savoir )

Je pense que pas mal oublie qu'ils ont été gosses avant et qu'avec ce genre de raisonnement ils n'auraient surement pas vu le jour et serait donc morts à l'heure actuel.

Lundi 21 Décembre 2009 - 18:46:03

citation :
masterofpuppets47 dit :
Je pense que pas mal oublie qu'ils ont été gosses avant et qu'avec ce genre de raisonnement ils n'auraient surement pas vu le jour et serait donc morts à l'heure actuel.

des fois je me dis que pour certains ça n'aurait pas été un mal.

Lundi 21 Décembre 2009 - 18:48:42
"Femme,femme,femme, créature Vile et malfaisante."

Lundi 21 Décembre 2009 - 18:53:09

citation :
masterofpuppets47 dit :

Mort sans naître? Oo Quel drôle de raisonnement

Lundi 21 Décembre 2009 - 18:56:20

citation :
Kovalsky51 dit : "Femme,femme,femme, créature Vile et malfaisante."

T'as oublié Hypocrite et manipulatrice, c'est bien connu nous sommes des sorcières prêtes à vous bouffer tout crus

Lundi 21 Décembre 2009 - 19:01:01

citation :
Kovalsky51 dit : "Femme,femme,femme, créature Vile et malfaisante."

Tu parles comme un poète puceau.

Lundi 21 Décembre 2009 - 19:05:13
Des femmes!!!!!!!
Ou ça?
Ou ça??

(je sors)

Lundi 21 Décembre 2009 - 19:53:03
Prend ton manteau et ton bonnet, y géle.

C'est vrai que l'abstinence pronée il y a quelques années, nous éviterait une masse boulets notoires.

Mardi 22 Décembre 2009 - 23:16:25
Ah la la ... Les femmes...