DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Juillet 2009 - 03:24:04

citation :
STUPIDS dit :

citation :
Waltari13 dit : D'façon les femmes, c'est des PD's! Ben ouais, elles aiment les hommes...

ALBERT DUPONTEL

Au début...au début du fiiilm ! Rambo il est en prison !! Mais comment y va faire pour faire la guerrre ?!!

Lundi 20 Juillet 2009 - 09:35:39
"il est quand même pas pédé le colonel ...c'est pas un coiffeur !"

Lundi 20 Juillet 2009 - 15:40:05

citation :
STUPIDS dit : "il est quand même pas pédé le colonel ...c'est pas un coiffeur !"

000

Albert si un jour tu nous lis, on veut que tu nous en fasse d'autres...

Mercredi 22 Juillet 2009 - 13:07:28
[HS Dupontel]

"- J'ai fait un rêve je nageais dans la seine et y a des huitres qui m'ont attrapé le pied et m'entrainaient vers le fond, alors j'ai nagé , je me suis cogné sur une péniche et je me suis réveillé
- Ouah, ben t'as besoin de rien mon gars
- Ah ouais c'est cool...."

"-Moi j'aime bien les hyènes, parce que la hyène c'est un Animal dont on parle pas souvent mais qui néanmoins peut se réveller important. Parce qu'une hyène quand y a du Danger ça vous protège. Même que moi je pense qu'il vaut mieux être ami avec une hyène qu'avec des vrais amis. Parce que quand y a du Danger, mouuué... je suis avec une hyène et voila quoi"

"Jesus il a réssucité, en même temps c'est facile quand on est pistonné, moi aussi mon père ça serait Dieu je ressuciterais quand je voudrais"

[HS Dupontel Fin]

Sinon ben un défaut chronique que 'jai noté chez des amies c'est qu'on est selon elles jamais assez galants, on tient pas la porte une fois ça y est on se fait engueuler

Mercredi 22 Juillet 2009 - 13:25:43

citation :
Kovalsky51 dit :

Sinon ben un défaut chronique que 'jai noté chez des amies c'est qu'on est selon elles jamais assez galants, on tient pas la porte une fois ça y est on se fait engueuler

C'est d'autant plus de mauvaise foi qu'elles réclament de plus en plus l'égalité des sexes tout en désirant la galanterie, qui est ce qu'il y a de plus machiste au monde.

C'est à rien n'y comprendre

Mercredi 22 Juillet 2009 - 13:32:06

citation :
da_sway dit :

C'est d'autant plus de mauvaise foi qu'elles réclament de plus en plus l'égalité des sexes tout en désirant la galanterie, qui est ce qu'il y a de plus machiste au monde.

C'est à rien n'y comprendre

Argument qui en plus ne sert qu'a encore plus se faire râler après... ...

De tte façon le jour ou on comprendra les femmes on s'emmerdera trop ensuite, sur quoi on va se questionner comme des crétins a essayer de comprendre une logique qui nous échape???

Mercredi 22 Juillet 2009 - 13:58:05
faudrait parler des hommes et de leurs contradictions tiens ..

C'est pas vrai Hells que j'ai raison ? 0

Mercredi 22 Juillet 2009 - 14:20:18

citation :
abigael dit : faudrait parler des hommes et de leurs contradictions tiens ..

Pas sûr que ce soit à votre avantage

Mercredi 22 Juillet 2009 - 14:29:06
Je pense sincèrement que les hommes ne valent pas mieux ..

Mercredi 22 Juillet 2009 - 14:35:11
Bizarrement, je l'entends assez souvent cette phrase, ces derniers temps. Dans le sens inverse aussi d'ailleurs...

Ce doit être à cause des vacances...