DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Juin 2009 - 19:07:06
Fait gaffe Abi je viens au Hellfest, dis pas trop de mal sur moi ! 0

Samedi 06 Juin 2009 - 19:08:45

citation :
Sathanas dit : Fait gaffe Abi je viens au Hellfest, dis pas trop de mal sur moi ! 0

même pas peur !!!!!!  je trainerais ta tignasse de gonzesse dans le boue !! 

Samedi 06 Juin 2009 - 19:26:41
Quel bande de râleurs ces hommes alors !!!!! N'empêche (pour ceux en couple) :

Qui fait votre repas tous les jours, votre ménage, lave vos caleçons sales, votre repassage, range derrière vous...etc

Alors qui ?

Samedi 06 Juin 2009 - 19:27:31

citation :
raussy dit :
Qui fait votre repas tous les jours, votre ménage, lave vos caleçons sales, votre repassage, range derrière vous...etc

Alors qui ?

Moi

Samedi 06 Juin 2009 - 19:29:17
Punaise, je l'ai mal éduqué le miens

Trop tard, y'a plus rien à faire

Samedi 06 Juin 2009 - 20:00:14

citation :
raussy dit : Quel bande de râleurs ces hommes alors !!!!! N'empêche (pour ceux en couple) :

Alors qui ?

Ma mère !

Samedi 06 Juin 2009 - 20:11:01

citation :
eulmatt dit : Hé hé il faut dire que tu n'as pas mis de la bonne volonté pour faire régner la meilleure ambiance dans ce "merveilleux monde de filles"

Arf tu m'as grillée . J'avoue tout .
Disons que je n'ai fait que permettre à la véritable nature du forum de se développer .

Samedi 06 Juin 2009 - 22:04:35

citation :
raussy dit : Quel bande de râleurs ces hommes alors !!!!! N'empêche (pour ceux en couple) :

Alors qui ?

Le repas, une partie du ménage et le rangement c'est moi
J'attend toujours pour le reste.

Samedi 06 Juin 2009 - 22:42:59

citation :

Alors qui ?

Encore heureux,avec l'honneur qu'on vous fait en vous choisissant pour compagne,c'est le minimum!!!!!0

Samedi 06 Juin 2009 - 22:44:08

citation :
sid94 dit :

citation :

Alors qui ?

Encore heureux,avec l'honneur qu'on vous fait en vous choisissant pour compagne,c'est le minimum!!!!!0

Toi, tu vas te faire un tas de copines ici