Sathanas dit : Fait gaffe Abi je viens au Hellfest, dis pas trop de mal sur moi ! |
| raussy dit : Qui fait votre repas tous les jours, votre ménage, lave vos caleçons sales, votre repassage, range derrière vous...etc Alors qui ? |
| raussy dit : Quel bande de râleurs ces hommes alors !!!!! N'empêche (pour ceux en couple) : Qui fait votre repas tous les jours, votre ménage, lave vos caleçons sales, votre repassage, range derrière vous...etc Alors qui ? |
eulmatt dit : Hé hé il faut dire que tu n'as pas mis de la bonne volonté pour faire régner la meilleure ambiance dans ce "merveilleux monde de filles" |
. J'avoue tout
.
. | raussy dit : Quel bande de râleurs ces hommes alors !!!!! N'empêche (pour ceux en couple) : Qui fait votre repas tous les jours, votre ménage, lave vos caleçons sales, votre repassage, range derrière vous...etc Alors qui ? |
| raussy dit : Quel bande de râleurs ces hommes alors !!!!! N'empêche (pour ceux en couple) : Qui fait votre repas tous les jours, votre ménage, lave vos caleçons sales, votre repassage, range derrière vous...etc Alors qui ?
|
| sid94 dit : citation :
Encore heureux,avec l'honneur qu'on vous fait en vous choisissant pour compagne,c'est le minimum!!!!! |