ensiferumgirl dit : Bien non tu n'est pas obligé d'en avoir sur le dos, il y a d'autres orientations si tu n'est pas bien avec celle ci Essaie un gros pénis, apres tu m'en donneras des nouvelles!! mwahahaha |
) | GandhiEgo dit : Ouais, c'est pas grave hein. Chacun voit midi à sa porte. J'ai eu une période "aventures courtes" mais en fait j'y prenais aucun plaisir si ce n'est de faire de nouvelles conquêtes. La partie séduction est sympa mais la partie sexe l'est souvent moins parce que perso il me faut du temps pour bien connaitre mon partenaire et savoir ce qui va lui faire plaisir (et c'est réciproque même si avec un mec, c'est souvent plus... primaire... ) |
| GandhiEgo dit : Ouais, c'est pas grave hein. Chacun voit midi à sa porte. J'ai eu une période "aventures courtes" mais en fait j'y prenais aucun plaisir si ce n'est de faire de nouvelles conquêtes. La partie séduction est sympa mais la partie sexe l'est souvent moins parce que perso il me faut du temps pour bien connaitre mon partenaire et savoir ce qui va lui faire plaisir (et c'est réciproque même si avec un mec, c'est souvent plus... primaire... ) |
raussy dit : Une femme se passe plus facilement d'un homme que le contraire (je crois que j'ai encore des trucs à faire, j'y vais) |
| poote dit : pour parler clairement, oui hello hells, bronzé, reposé, tolérent à bloc ? |
| Hellsheimer dit : citation :
Rayez la mention inutile. |