DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes ... II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Août 2010 - 00:38:26

citation :
ensiferumgirl dit : Bien non tu n'est pas obligé d'en avoir sur le dos, il y a d'autres orientations si tu n'est pas bien avec celle ci
Essaie un gros pénis, apres tu m'en donneras des nouvelles!!

mwahahaha 0

Déjà essayé. Franchement, y a pas photo. Aujourd'hui si j'aime les femmes c'est par choix, non par ce que j'ai pas autre chose à me mettre sous la dent. C'est un choix non une dépendance.
Et je rejoins GE ... se priver d'un homme, à terme ça s'appelle une vieille fille.

Lundi 09 Août 2010 - 09:43:40
@GhandhiEgo : Bon ok, je capitule, y'a un peu de ça

Lundi 09 Août 2010 - 10:42:10
Ouais, c'est pas grave hein. Chacun voit midi à sa porte. J'ai eu une période "aventures courtes" mais en fait j'y prenais aucun plaisir si ce n'est de faire de nouvelles conquêtes.

La partie séduction est sympa mais la partie sexe l'est souvent moins parce que perso il me faut du temps pour bien connaitre mon partenaire et savoir ce qui va lui faire plaisir (et c'est réciproque même si avec un mec, c'est souvent plus... primaire... )

Mardi 10 Août 2010 - 02:02:52

citation :
GandhiEgo dit : Ouais, c'est pas grave hein. Chacun voit midi à sa porte. J'ai eu une période "aventures courtes" mais en fait j'y prenais aucun plaisir si ce n'est de faire de nouvelles conquêtes.

La partie séduction est sympa mais la partie sexe l'est souvent moins parce que perso il me faut du temps pour bien connaitre mon partenaire et savoir ce qui va lui faire plaisir (et c'est réciproque même si avec un mec, c'est souvent plus... primaire... )

Tiens ! ça m'rappelle quelqu'un ...

Samedi 21 Août 2010 - 01:11:51

citation :
GandhiEgo dit : Ouais, c'est pas grave hein. Chacun voit midi à sa porte. J'ai eu une période "aventures courtes" mais en fait j'y prenais aucun plaisir si ce n'est de faire de nouvelles conquêtes.

bien dit , en tenant compte de ça , ça fait plus d'un an que  j'ai pas eu un bon plan sexe

Samedi 21 Août 2010 - 23:50:08

citation :
raussy dit : Une femme se passe plus facilement d'un homme que le contraire

(je crois que j'ai encore des trucs à faire, j'y vais)

On est trop con pour passer la serpillére ou faire la vaisselle?

Dimanche 22 Août 2010 - 00:08:34
pour parler clairement, oui

hello hells, bronzé, reposé, tolérent à bloc ? 0

Dimanche 22 Août 2010 - 00:09:22

citation :
poote dit : pour parler clairement, oui

Rayez la mention inutile.

Dimanche 22 Août 2010 - 00:17:04

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
poote dit : pour parler clairement, oui

Rayez la mention inutile.

j'vais prendre ça pour un :
oui, merci j'ai passé de supers vacances reposantes, j'ai vu plein de trucs supers, j'me suis ressourcé avec ma famille, ce qui me permet d'être un chouilla plus sympa sur le site où j'opère. j'vais essayer de ne pas prendre en compte ...etc, c'etait bien ta réponse ? ouais j'sais j'lis dans les posts des gens 0

Dimanche 22 Août 2010 - 00:19:16
Y'a rien à lire entre les posts.
Tolérant, je pense déjà y être. Pas spécialement à cause des HS, mais si il fallait mettre un coup de pied au cul à chaque connerie, je changerais de chaussons tous les jours...