DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes ... II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Avril 2010 - 08:24:28
La caricature de Walt' :

Samedi 03 Avril 2010 - 09:18:30
0 0

Jeudi 15 Avril 2010 - 00:04:12
J'l'avais pas suivi ce topic.

Mon point de vue : on est toutes plus ou moins relou, plus ou moins feignantes, plus ou moins gentilles, méchantes, laxistes, pointilleuses.....Tout ça on s'en fout. On essaie toujours de faire au mieux et on est pas toujours fières de deux ou trois trucs. L'important c'est d'être propre au point d'avoir l'esprit tranquille quand on se couche le soir. On fait toutes des anneries pourvu qu'elles soit réparables. Maintenant les limites sont différentes pour tout le monde et faut composer avec. Pour ma part, je n'ai pas encore "vendu mon âme au diable" et je deviens plus diplômate avec le temps. J'ai une phrase qui régit ma vie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'as pas envie qu'on te fasses. Ca marche pour les deux sexes et ma foi, ça m'a aidée à prendre les bonnes décisions.

Ca peut paraître bidon comme commentaire mais des évènements m'ont amenée à cogiter pas mal. J'ai plus de temps à perdre sur ce que je dois représenter, je suis.
Tu prends, tu prends pas, je m'en tape.  0

Jeudi 15 Avril 2010 - 13:35:45
ggnnnniiieee, ja rein compri

Jeudi 15 Avril 2010 - 13:57:23
Leatherface <==== digne représentant du sexe fort

Jeudi 15 Avril 2010 - 14:39:52
J'en attendais pas moins de vous 0

Jeudi 22 Juillet 2010 - 15:31:56

citation :
poote dit : J'ai une phrase qui régit ma vie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'as pas envie qu'on te fasses.

Elle régit aussi la mienne.

Mardi 03 Août 2010 - 18:23:16

citation :
Sephira dit :

citation :
poote dit : J'ai une phrase qui régit ma vie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'as pas envie qu'on te fasses.

Elle régit aussi la mienne.

Itou 

Mardi 03 Août 2010 - 18:49:36

citation :
poote dit :
Ca peut paraître bidon comme commentaire mais des évènements m'ont amenée à cogiter pas mal. J'ai plus de temps à perdre sur ce que je dois représenter, je suis.
Tu prends, tu prends pas, je m'en tape.  0

+ beaucoup, pour tout cas de figure et quelque soit le genre.

Mercredi 04 Août 2010 - 01:22:56

citation :
leatherface dit : ggnnnniiieee, ja rein compri

j'sais pas ce que j'avais ce jour là , ptétre levé du mauvais pied ... là je lis le truc de poote que je comprends du premier coup  d'un naturel déconcertant au final  et là je tombe sur mon poste en dessous ...on est plusieurs dans ma tête