DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes ... II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Avril 2010 - 19:53:44

citation :
Ouais bon , en meme temps c'est pour rigoler .... c'est pas
irrespectueux .... j'pens qu'elles en font autant sur notre compte
..... en couple , je fais autant ( ça m'est arrivé , voir plus ... ) le
ménage que mes compagnes , sans problème
+1, et je sais que je ferais la même chose. D'un autre côté, je n'aime pas les feignantes non plus.

Vendredi 02 Avril 2010 - 20:55:43
T'inquietes pas, elles n'aiment pas les feignants non plus. Le temps ou les mecs pouvaient mettre les pieds sous la table sans en branler une à la maison est révolu.

Vendredi 02 Avril 2010 - 21:51:46
@hells : ça dépend ; y en a encore pour qui ça fonctionne comme ça

Vendredi 02 Avril 2010 - 21:54:59

citation :
abigael dit : @hells : ça dépend ; y en a encore pour qui ça fonctionne comme ça

Fantastique...

Vendredi 02 Avril 2010 - 22:26:38
Je fais la bouffe, le ménage, les courses, ... et ça ne me dérange pas

Vendredi 02 Avril 2010 - 22:27:48

citation :
metalmat66 dit : Je fais la bouffe, le ménage, les courses, ... et ça ne me dérange pas

Es-tu célibataire ? il est peut-être temps que tu trouves quelqu'un

Vendredi 02 Avril 2010 - 22:34:12

citation :
abigael dit :

citation :
metalmat66 dit : Je fais la bouffe, le ménage, les courses, ... et ça ne me dérange pas

Es-tu célibataire ? il est peut-être temps que tu trouves quelqu'un
Pour avoir à deux les emmerdes qu'on n'avait pas tout seul ?

Vendredi 02 Avril 2010 - 22:38:52
ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu es aussi optimiste que moi là-dessus

Vendredi 02 Avril 2010 - 22:42:44
Je plaisantais (mais pas tant que ça).
J'ai un peu connu la vie à deux, ce fut très Intense (et surtout très rapide ). Au bout d'un moment, s'occuper de soi et s'inquiéter pour l'autre, c'était plus gérable. Mais bon, je ne me résigne pas

edit : [mode : ouvre ton coeur - off]

Vendredi 02 Avril 2010 - 22:48:18

citation :
metalmat66 dit : Je plaisantais (mais pas tant que ça).
J'ai un peu connu la vie à deux, ce fut très Intense (et surtout très rapide ). Au bout d'un moment, s'occuper de soi et s'inquiéter pour l'autre, c'était plus gérable. Mais bon, je ne me résigne pas

edit : [mode : ouvre ton coeur - off]

Le pire, c'est encore de s'investir avec quelqu'un en qui personne ne croit, et de se rendre compte, le jour où on se fait déposer sur le trottoir comme un excrément, que l'autre n'en avait rien à foutre et que seuls les agréments matériels et directement observables avaient de l'importance pour cette personne...

Pour en revenir au topic, j'aurais pu avoir de sacrées appréhensions sur les dames après cela, mais j'ai cette année rencontré des filles exceptionnelles qui font honneur à leur sexe. Des personnes d'exception, vraiment.