System Of A Down >> Les fans
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Août 2005 - 11:20:11
Je vois beaucoups de fan de SOAD mais il n'y a aucun topic, c'est quoi ce bordel?...a quoi il sert ce forum alors hein? alala.
Petite question: vous pensez quoi du dernier album et de l'idée dans faire 2 dans l'année?

Mercredi 04 Janvier 2006 - 18:32:03
moi je trouve le dernier génial et le concept d'en faire 2 dans l'année encore plus!!!Je n'ai que Hypnotize de System mais j'adore cet album!!Je les aimes toutes...

Lundi 23 Janvier 2006 - 15:00:02
bah moi chuis po fan de SOAD ms j dirais vive Toxicity il rest tjr le meilleur

Mardi 24 Janvier 2006 - 13:40:29
mezmerize et Hypnotize sont exelents.

Samedi 25 Fevrier 2006 - 17:52:52
suis pa tro fan loin de la de system mai s je dirai ke le meilleur c'est mezmerize sinn le dernier je le coné pas

Lundi 24 Avril 2006 - 14:51:32
System of a down est un groupe de genre metal indefini car tu trouve dans leurs musiques tout genre de metal - trash - heavy - gothic et meme melodique-metal a la difficulté de trouver leurs genre ont les classe generalement au nu-metal c'est un metal ou tu peux jetter n'importe quelle groupe inconnu ( je veux dire le genre de musique ) mais leurs albums sont extra tout commence par s.o.a.d 98 un album nu-metal des riffs energiques les pistes etaient cool surtout ( pluck-sugar-spiders-war?-soil-suit pee-suggestion-curbets) tout quoi en suite le fameux toxicity que n'importe quelle fan de musique l'aurais plu koi dire sur (toxicity - science - atwa - ariels - chop suey - needles ... tout ) c'est un best of qui d'ou les chansons n'existaient pas avant si il etait un album de mon groupe je le jure que je ferais pas un autre et je jouerais toutes les pistes en live apres steal this album on dit que c'est l'album dechet de toxicity mais enfaite c'est un merveille innervision-mr jack-roulette!!!!!-add-i-e-a-i-o-c'il est excelant mé un peu commerciale :-( apres mez/hypno il aurais du les regroupés dans un seul album ( les meilleurs ) comme lonely day - byob - kill rock roll - holy montains - hypnotize - question - solder side intro fin....) c'est geniale mais dans 2 albums c'est un peu commerciale mais malgré tout system of a down reste toujour un groupe incontestable du metal VIVE S.O.A.D VIVE DARON MALAKIAN VIVE S.G ET LA ICMAN VIVE SLAYER VIVE IN FLAMES VIVE SLIPKONT VIVE METALLICA VIVE IRON MAIDEN VIVE TOUT .................... ANIS LE FAN DE TOUT METAL

Mardi 25 Avril 2006 - 10:55:11
C'est sublime sous toutes les coutures SOAD...

Jeudi 27 Avril 2006 - 03:46:12
Je suis désolé, j'ai renié SOAD depuis l'année dernière.
Déjà Toxicity m'avait laissé sceptique par son irrégularité flagrante. Mais j'ai pas trouvé la moindre raison d'apprécier les 2 suivants (je parle pas de Steal this album qui est vraiment bon)qui font partie des plus grosses merdes que j'ai jamais écouté.
Bon, je me casse avant que vous vouliez me taper.

Mardi 11 Juillet 2006 - 11:04:06
Moi je dis chacun son opinion pour moi soad était un groupe excellent jusqu'à ce que je découvre d'autre groupe et que je commence écouter du black métal.
J'ai vite découvert que la source d'inspiration de soad venait de tous les groupes que les petits jeunes qui squattent les centres commercial ne connaissent pas.
Ce qui m'a le plus choqué c'est quand un pote a passé un album de samael et je me suis retrouvé dégoûté de soad, j'avais la preuve que soad était des copieurs le morceau en question (je ne me souviens plus lequel dommage) était la copie conforme de byob.
Enfin j’ai quand même adoré le premier album et steal this album il manque autre un côté personnel.

Lundi 17 Juillet 2006 - 23:07:32
j adore SOAD !!
et surtout "mesmerize", c'est vraiment le meilleur selon moi
apres, avec ce qu a dit thibdu67,n je suis bien tentée d ecouter du samael, juste par curiosité
mais la je suis plutot en train de guetter s il y aurai pas un conert de prevu n'importe ou en France ou alors a Barcelone