System of a down est un groupe de genre metal indefini car tu trouve dans leurs musiques tout genre de metal - trash - heavy - gothic et meme melodique-metal a la difficulté de trouver leurs genre ont les classe generalement au nu-metal c'est un metal ou tu peux jetter n'importe quelle groupe inconnu ( je veux dire le genre de musique ) mais leurs albums sont extra tout commence par s.o.a.d 98 un album nu-metal des riffs energiques les pistes etaient cool surtout ( pluck-sugar-spiders-war?-soil-suit pee-suggestion-curbets) tout quoi en suite le fameux toxicity que n'importe quelle fan de musique l'aurais plu koi dire sur (toxicity - science - atwa - ariels - chop suey - needles ... tout ) c'est un best of qui d'ou les chansons n'existaient pas avant si il etait un album de mon groupe je le jure que je ferais pas un autre et je jouerais toutes les pistes en live apres steal this album on dit que c'est l'album dechet de toxicity mais enfaite c'est un merveille innervision-mr jack-roulette!!!!!-add-i-e-a-i-o-c'il est excelant mé un peu commerciale :-( apres mez/hypno il aurais du les regroupés dans un seul album ( les meilleurs ) comme lonely day - byob - kill rock roll - holy montains - hypnotize - question - solder side intro fin....) c'est geniale mais dans 2 albums c'est un peu commerciale mais malgré tout system of a down reste toujour un groupe incontestable du metal VIVE S.O.A.D VIVE DARON MALAKIAN VIVE S.G ET LA ICMAN VIVE SLAYER VIVE IN FLAMES VIVE SLIPKONT VIVE METALLICA VIVE IRON MAIDEN VIVE TOUT .................... ANIS LE FAN DE TOUT METAL