Cinquième cercle Inscrit le : 22-08-2009
Je me permet d'ouvrir un topic qui soulève une question primordiale que je me pose : pourquoi les éditions japonaises de CD comprennent généralement des titres bonus introuvables sur les éditions européennes ou américaines ?
J'ai essayé de comprendre pourquoi mais j'ai pas trouvé
N'hésitez à poster des CD avec des titres rares ou intéressants non disponibles en Europe...
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Je ne sais pas, les japonais sont peut-être très friands de bonustracks...ou peut-être que ces bonus sont des titres "à jeter", du moins, les moins bons, ceux que le groupe ne voulait pas mettre sur les albums "d'origine".
Ca me fait penser d'ailleurs à Sybreed, qui a sorti deux bonus sur "Antares" et un sur "The Pulse of Awakening"
Exemple:
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
C'est lié aux contrats que les labels signent pour sortir les cd au japon. Les japonais "exigent" toujours des petits suppléments rien que pour eux. Et ça fait des années que ça dure...
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Naagash dit : C'est lié aux contrats que les labels signent pour sortir les cd au japon. Les japonais "exigent" toujours des petits suppléments rien que pour eux. Et ça fait des années que ça dure...
Cinquième cercle Inscrit le : 08-06-2010
En tout cas, ça doit faire bizzare d'avoir entre les mains un album de black Pagan finnoi avec le digi-book en japonais. Qui mange à la gamelle du diable a besoin d'une longue cuillère.
Cinquième cercle Inscrit le : 10-12-2010
Les cds sont plus chers au Japon, donc ils sont "obligés" de mettre des chansons bonus... C'est Dingo, il voit un fast-food remplie de prostituées, il voit son ami, et crie : "EEEEH MAAC DONAALD !!"
Cinquième cercle Inscrit le : 22-08-2009
Je comprend mieux maintenant... Enfin je suis dégouté personnellement de pas avoir de chansons bonus moi Toutes ne valent pas le coup mais sur certains skeud si...