Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 23 Août 2015 - 23:54:05


I Want To Die

Abyss version longue

Duel
 


Samedi 29 Août 2015 - 00:51:34

Mad max the Road Warrior
Mad max Beyond thunderdome
Bladerunner final cut

Chez hmv, des films que j'ai déja vu mais que n'avais pas chez moi.


Samedi 29 Août 2015 - 07:40:13

HMV, c'est pas la chaîne anglaise ? Style la fnac française ? T'es allé en Angleterre ?



Samedi 29 Août 2015 - 12:49:36

Je sais pas si c'est Anglais, mais il y en a partout en Amérique en tout cas, un des magasins de disques gros marché.


Samedi 29 Août 2015 - 16:10:01


Enfant 44
Je voulais le voir au ciné, mais je l'es raté. Je voulais aussi profiter de la VO qui n'était pas dispo la ou je vais habituellement, donc je me le suis procuré légalement

Sinon je recherche: Le Fils De Frankenstein DVD Zone 2

Je l'es commandé chez un disquaire, mais pas sur qu'il puisse l'avoir, donc si quelqu'un a une source je suis preneur, pas au delà de 20 boules si possible quand même, occase ou neuf peu importe, du moment qu'il est en VOSTFR



Samedi 29 Août 2015 - 22:20:12


citation :
AngerMist dit : 
Mad Max Beyond thunderdome

Au fou! Le film qui a failli tuer la licence.

Sinon de mon côté

Trilogie de Maniac Cop (j'ai vu que le 2 pour l'instant. Pas mauvais du tout.)
Predator (un des meilleurs films avec Schwarzie, beaucoup de passages cultes)
Running MAN (un autre avec Schwarzie, ça reprend des idées des Seigneurs de la Route. ça a quand même pris un méchant coup de vieux)
Eliminators (c'est un faux nanar, mais un vrai navet. Je me suis fait avoir. Il possède la même jaquette que le Decapitron considéré aujourd'hui en pièce rare).
Moon 44
L'Executeur de Hong Kong (un film assez potable avec Chuck Norris)
Carnage (j'en attends beaucoup de celui-là ^^)
La Mutante



Dimanche 30 Août 2015 - 15:46:14

Le coffret Rec. (1, 2 et 3)


Mercredi 02 Septembre 2015 - 12:57:41


citation :
AlonewithL dit :
Running MAN (un autre avec Schwarzie, ça reprend des idées des Seigneurs de la Route. ça a quand même pris un méchant coup de vieux)

Pour les influences de the Running MAN, moi je vois plutôt la 10è Victime avec Mastroianni que le film avec Stallone, Seb (y'a même pas photo à vrai dire...).
Après, sur de la SF/anticipation comme ça, c'est souvent de l'adaptation de bouquin, et là par contre je ne sais pas du tout lequel est l'oeuf de la poule.



Arrivés :

- La trilogie Red Riding, trouvée en super état pour une misère
- 20 000 Streets under the sky, une série de la BBC, ça se présente en 3 parties sans le découpage par épisode, ça fait 2h30 en tout. Les sous-titres ne sont qu'en anglais par contre, mais pas grave vu le prix là aussi.



Mercredi 02 Septembre 2015 - 13:12:07


citation :
krakoukass56 dit :

citation :
AlonewithL dit :
Running MAN (un autre avec Schwarzie, ça reprend des idées des Seigneurs de la Route. ça a quand même pris un méchant coup de vieux)

Pour les influences de the Running MAN, moi je vois plutôt la 10è Victime avec Mastroianni que le film avec Stallone, Seb (y'a même pas photo à vrai dire...).
Après, sur de la SF/anticipation comme ça, c'est souvent de l'adaptation de bouquin, et là par contre je ne sais pas du tout lequel est l'oeuf de la poule.

The Running MAN est un bouquin de Stephen King, lui même influencé par le Marche ou Crève de Richard Bachman qui n'est autre qu'un des pseudos de Stephen King.
Et c'est excellent Marche ou Crève.

Très bien The Red Riding Trilogy.



Mercredi 02 Septembre 2015 - 14:48:12

Ah mais ouiii, on en avait déjà causé maintenant que tu le Dis !
Arf, moi et la littérature...
Jetez quand même un oeil ici les gens, au moins les 3 derniers paragraphes :
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Dixi%C3%A8me_Victime



Et ouais Red Riding, j'avais vu que le premier (encore ces enregistrements foirés...), ça m'avait fait très bonne impression (comme un p'tit goût de Zodiac, mais à l'anglaise).