Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Juin 2015 - 00:01:25

citation :
DocteurBenway dit :

c'est arrivé près de chez nous

et mamie tromblon !!!!!! elle s'est déja fait tromboné mamie tromblon ?????

"Des Vieux pauvres, j'en connais pas. Avare, oui hein ! Mais pauvres, non."
Quel film. Je ne m'en remettrai jamais.

Jeudi 18 Juin 2015 - 00:16:20

citation :
krakoukass56 dit :
Le problème avec Memento c'est que pour en débattre faut faire ça à chaud, sinon c'est sacrément raide de se rappeler de tout...

J'avais posté quand je l'avais revu y'a pas si longtemps, pareil j'ai quelques détails qui restent en suspens... Mais j'aime beaucoup.

Complètement d'accord.

@ Bapho : jolie prise, que de l'excellent, sauf Wrong Cops que je n'ai pas aimée et j'ai des raisons.

citation :
HorseFucker dit : Ensuite, ce sera du Blu-Ray, mais je me demande si un lecteur 4k nécessite une télé 4k. 

Un lecteur 4k, pour quoi faire ? Idem pour la télé 4K d'ailleurs. Les blu-ray, c'est du 1920 x 1080, soit même pas du 2K (2048), donc je vois pas l'intérêt d'une téloche 4K, sauf pour choper dans cette même qualité les 3 ou 4 pauvres programmes dans le monde qui tournent avec cette définition. Beaucoup trop tôt pour investir dans du 4K et totalement inutile pour l'instant.

En revanche quand ce sera le moment, et quand il y aura des formats vidéo 4K sur le marché, genre une nouvelle génération de blu-ray ou je ne sais quoi tournant à 4096 pixels de largeur, alors oui, il faudra avoir la télé 4K ET le lecteur 4K. Logique.

Jeudi 18 Juin 2015 - 10:28:38

citation :
En revanche quand ce sera le moment, et quand il y aura des formats
vidéo 4K sur le marché, genre une nouvelle génération de blu-ray ou je
ne sais quoi tournant à 4096 pixels de largeur, alors oui, il faudra
avoir la télé 4K ET le lecteur 4K. Logique.

Ok, merci. C'est tout ce que je voulais savoir. C'est surtout parce que c'est déjà le moment : les blu rays 4k se multiplient (certains remontent à 2 ans), sans les contraintes (casse couilles) de régions. Et pas plus cher qu'un Blu Ray classique.
Je m'y attellerai lorsque ce sera un peu plus généralisé parce que certains lecteurs coutent assez cher avec ce système et celui qui lit les DVD et Blu-Ray de tout le globe.

Jeudi 18 Juin 2015 - 10:51:13

Oui, on en trouve déjà sur Amazon et Price Minister par exemple. Pas encore vraiment démocratisé, mais ça vient. Peu de titres pour l'instant.

Jeudi 18 Juin 2015 - 11:26:28

citation :
Miskatonic dit :

@ Bapho : jolie prise, que de l'excellent, sauf Wrong Cops que je n'ai pas aimée et j'ai des raisons.

Ouais assez content du coffret Big John choppé au prix d'un dvd en solde.

C'est quoi qui te plais pas dans Wrong Cops? Ou chez Dupieux en général?

Jeudi 18 Juin 2015 - 11:45:15

Pour l'instant, je n'ai vu que Rubber, que j'ai aimé et qui m'a semblé être une variation absurde du film Scanners de Cronenberg, et ce Wrong Cops justement où l'absurde, le non sens et l'insolite sont poussés si loin que je n'ai pas accroché. Je me suis forcé à la mâter jusqu'au bout et certaines choses m'ont tout de même amusé, mais bon, j'en ai sué. Je trouve le style de Dupieux très hermétique.

Je suis curieux concernant Réalité, mais un peu peur de rester sur le carreau.
Plus accessible que Wrong Cops selon toi ?

Jeudi 25 Juin 2015 - 19:03:48

Cabin FEVER

Les Amants d'Outre Tombe

3€ l'ensemble

Mardi 07 Juillet 2015 - 19:16:54

- "Assaut" de John Carpenter

- "It Follows" de David Robert Mitchell

Jeudi 09 Juillet 2015 - 18:53:33

Régule pour les deux la, The Descent 1&2

Sinon,

Dead Mine, connait pas, mais ils font un rapprochement à The Descent, donc je me suis laissé tenter. Même si je suis quasi sur que c'est de la merde  

Les Brasiers de la Colère, je l'avais beaucoup aimé et la vue le prix.

Angel Heart, depuis le temps que je le cherchais, jamais vue encore.

Jeudi 09 Juillet 2015 - 20:42:59

il était pas mal les brasiers de la colère, c'est eva mendès qui joue dedans si je me souviens bien .

Et pis Angel Heart, obligé