Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Juin 2015 - 20:01:13

citation :
krakoukass56 dit :
Après j'suis sûrement pas le bon client (les Dark Knight, sans moi),

Quuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Mercredi 17 Juin 2015 - 21:19:04

On rêve...

Je vais finir par demander une rémunération pour foutre le nez de certains dans leur caca.

Mercredi 17 Juin 2015 - 21:27:11

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
krakoukass56 dit :
Après j'suis sûrement pas le bon client (les Dark Knight, sans moi),

Quuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Mercredi 17 Juin 2015 - 21:30:26

Tu t'adresses à qui là megalex ?

Mercredi 17 Juin 2015 - 21:32:19

A toi. Je trouve ça un peu fort de répondre ça pour Batman alors que tu ne veux absolument regarder aucun Tarantino...

Mercredi 17 Juin 2015 - 21:34:21

Et dire que je viens d'apprendre que Madsen et Travolt' ont été cinématographiquement frangins, on en apprend tous les jours.

Mercredi 17 Juin 2015 - 21:35:05

Rien à voir. Je ne veux pas regarder de Tarantino certes mais krakoukass (si j'ai bien compris) a vu les Dark Knight et n'a pas aimé. Et les Dark Knight sont excellents

Mercredi 17 Juin 2015 - 21:36:07

Ouaip j'en avais entendu parler, et semblerait même que Tarantino prévoyait un film mettant en scène les deux frères.

EDIT:

citation :
Mozabi649 dit :
Et les Dark Knight sont excellents

Boarf.
Le deuxième est une tuerie, mais le premier et le troisième... Ce sont des films sympatoch' mais on est loin de ce que Nolan a proposé avec Inception, le Prestige ou même Interstellar. 

Mercredi 17 Juin 2015 - 21:39:11

citation :
krakoukass56 dit :
Et dire que je viens d'apprendre que Madsen et Travolt' ont été cinématographiquement frangins, on en apprend tous les jours.

Ben oui, les VEGA Brothers. Tarantino devait en faire un film d'ailleurs. Projet qui n'a pour l'instant jamais vu le jour.

EDIT : grillé par l'ami Megalex.

Mercredi 17 Juin 2015 - 21:42:47

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Mozabi649 dit :
Et les Dark Knight sont excellents

Boarf.
Le deuxième est une tuerie, mais le premier et le troisième... Ce sont des films sympatoch' mais on est loin de ce que Nolan a proposé avec Inception, le Prestige ou même Interstellar. 

Perso le premier est mon préféré, je trouve que Nolan a excellement retranscrit la naissance du héros.