| Mozabi649 dit : Cet aprèm, passage à la fnac et j'ai acquis un trio de tueries chacune dans leur genre : |
| LeMoustre dit : J'aime beaucoup Bale (...) quelle filmo exemplaire, ce type |
| krakoukass56 dit : Mouef, j'en ai pas vu des masses des films avec lui, mais certains ne jouissent pas franchement d'une solide réput'. Genre Le Reigne du Feu, le remake de Shaft, ou le très moyen Equilibrium. |
| Miskatonic dit : citation :
Le remake de Shaft est bien pourri oui, si ce n'est le thème composé par Isaac Hayes, increvable. En revanche je trouve que Equilibrium et Le Règne du Feu sont deux séries B éminemment sympathiques que j'ai plaisir à revoir de temps à autre. C'est fait sans prétention et ça fonctionne chez moi. Jérôme, j'espère que tu redonneras une chance au Prestige car c'est un putain de film. Grosse baffe au ciné pour ma part. La narration déconstruite, les allers retours temporels, ce duel de magiciens passionnant vu au travers de leur journal intime respectif, pis Caine au milieu, toujours impérial. Non vraiment, c'est rudement bien foutu et le visuel est juste sublime. |
| krakoukass56 dit : Faudrait que j'en vois d'autres avec lui, mais jusque là, à part American Psycho, bof bof. |
| Miskatonic dit : Ouais, de Mick Garris, et tiré de Stephen King. Vu il y a des années lumières. Assez moyen dans mon souvenir, mais regardable. |