Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Mars 2015 - 21:33:58

Xcellent taxi driver.

Avec harvey keytel en mac. J'adore cet acteur.

Vendredi 13 Mars 2015 - 22:16:28

Je vais tout découvrir, je n'est vue que le The Ring US.

Samedi 14 Mars 2015 - 13:37:42

J'ai vu les jap d'abord, du coup quand j'ai vu la versoin US je me suis pas mal emmerdé.

Samedi 14 Mars 2015 - 14:00:17

Je ne me rappel que de la nana qui sort de la télé, tout le reste n'était que ennuie. Mais la version JAP reviens souvent ici tout comme les Ju On qu'il faut que je chope, la version US m'avait pas mal marqué alors l'original je n'imagine pas. Je ne doit pas être le Seul qui s'énerve quand un pote fait le crie du fantôme nan?

Samedi 28 Mars 2015 - 16:38:48

Grosse commande chez Wild Side !

- Rebellion (de Masaki Kobayashi)
- Kwaidan (de Masaki Kobayashi)
- 3 Extremes (de Fruit Chan, Takashi Miike et Park Chan-wook)
- Onibaba les Tueuses (de Kaneto Shindô)
- Sanjuro (de Akira Kurosawa)
- La Forteresse cachée (de Akira Kurosawa)
- Le Château de l'Araignée (de Akira Kurosawa)
- Barberousse (de Akira Kurosawa)

Et dans le commerce,

- Elephant (de Gus Van Sant)
- Shame (de Steve McQueen)
- Interstellar (de Christopher Nolan)

Dimanche 05 Avril 2015 - 12:18:12

Ran

Sanjuro

Barberousse

Dimanche 05 Avril 2015 - 13:48:57

Tu vas tellement prendre une claque avec Ran. Un des films les plus beaux, esthétiquement parlant, que j'ai pu voir. Un putain de chef d'oeuvre.

Dimanche 05 Avril 2015 - 21:55:02

J'ai vue sa jaquette revenir tellement de fois sous mes yeux, je me doutais que ça devait être un bon film et dernièrement Miska parlais du superbe réalisateur qu'est Kurosawa, donc j'ai pris sans réfléchir. Les autres c'est parce que j'adore Mifune

Tu as mater ceux que tu as pris dernièrement? Si oui j'aimerais bien que tu en parle vite fait ( dans le topic approprié) pour savoir ce que ça Vaux

Dimanche 05 Avril 2015 - 22:45:20

Je n'ai vu que Sanjuro (Mifune et Nakadai impec' dans celui-ci) et 3 Extremes pour le moment, la suite va suivre en fonction de mon blocus.

Lundi 06 Avril 2015 - 01:19:45

Okey, j'ai encore des DVD acheté précédemment à voir, entre le sport, la ps4 en découverte  et la musique je trouve un peu moins de place pour mater des films en ce moment