Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Mars 2015 - 00:29:40

Intruder

Messe Noire

L'Ombre du Vampire

Body Bags

J'espère avoir eu un bon pif

Dimanche 01 Mars 2015 - 10:29:04

Ouais t'a eu du pif, c'est pas mal tout ça.
Body Bags est un film à sketchs dont Carpenter et Hooper réalisent chacun un épisode avec un 3ème gars. C'est sympathique sans être transcendant. Evilspeak est assez rare, bonne pêche sur ce coup. C'est quelle version ? T'as la VO ?
Intruder est quand à lui assez fun, inventif dans sa réa, mais ce n'est pas Evil Dead non plus ; d'ailleurs Bruce Campbell, en gros sur l'affiche, n'y a qu'un tout petit rôle.

Toujours pas vu L'Ombre du Vampire que j'ai depuis depuis des lustres. Le sujet est chouette et le cast aussi. Faut que le mâte.

Dimanche 01 Mars 2015 - 11:41:32

Intruder c'est justement pour ces deux noms que j'ai acheter sans réfléchir: Campbell+Raimi.

Evilspeak (messe noire) Logiquement j'ai les deux Versions, et d'une durée de 85min.

L'Ombre du Vampire je l'es pris pour son lien avec Nosferatu, je vais voir de quoi il en retourne exactement.

Dorénavant avec les DVD et si je ne suis pas en mode flemmard, j'essaye de mater en VO, le dernier vue c'était Apocalypse Now mais celui ci j'avais la flemme de me taper de la VO pendant 3h de plus je ne l'es pas commencé dans de bonne conditions.

Dimanche 01 Mars 2015 - 11:47:32

Pour Intruder, pareil que Campbell, Raimi n'y a qu'un petit rôle et n'est pas attaché à la production ou la réalisation du film. Le metteur en scène, c'est Spiegel, un pote de la bande, et scénariste de Evil Dead 2.

Concernant Evilspeak, il existe une version légèrement plus longue de quelques minutes.

Mercredi 04 Mars 2015 - 17:54:12

Le Parrain (remasterisé) j'avais jeté un œil dessus étant jeune, trop jeune pour l'apprécier.

Gothika : Vue la BA à la télé y'a quelque temps ça m'avait donné envie de le voir.

Identity : C'était dans le coffret 3 DVD avec Gothika

Terreur.com : Egalement dans le coffret 3 DVD, déjà vue y'a un moment, ni de bon ni de mauvais souvenirs donc on va retenter l'expérience.

Poltergeist : D'après ce que j'ai lu ici, c'est un grand classique, voyons ça.

L'Ascenseur : Dans le coffret double DVD avec Poltergeist.

Air America : Je sais plus pourquoi, mais j'avais déjà vue la BA de ce film, pris pour Gibson et Downey.

Vampires : Depuis le temps que j'en entend parler.

Cannibal Ferox : D'après ce que je lis sur le DVD film choc et interdit dans 31 pays, avec la phrase provocatrice "considéré comme le film de cannibales le plus Gore et le plus extrême jamais réalisé". Version intégrale non-censurée.

Mercredi 04 Mars 2015 - 19:42:17

Très bien tout ça, à part Gothika, hum !

Identity, excellent.
Concernant Cannibal Ferox, ce n'est malheureusement qu'un gros pompage de Cannibal Holocaust sorti l'année d'avant. Pas bon du tout.

Mercredi 04 Mars 2015 - 22:01:05

J'avais un peu d'appréhension pour Air America, mais tu ne le cite pas donc ça va^^

Cannibal Ferox je me suis douté, c'est pas le premier film de Cannibal que je vois en rayon et ça fait toujours très copie de CH, mais la je me suis dit bon 1.99€ on va tester quand même.

Gothika je n'aurais pas penser tu vois.

Jeudi 05 Mars 2015 - 00:11:13

Identity !

J'ai vraiment beaucoup aimé le film, vraiment traité de manière originale.

Le Vampires de Carpenter est sympa sans plus je trouve.

Par contre L'ombre du vampire là c'est du lourd, une putain d'ambiance tout le film, et comme tu Dis un sujet très intéressant et original. Je dirais même un film assez unique.

Poltergeist est bien cool mais un peu vieilli dans sa forme, on sent bien le fantastique des années 80. N'empêche qu'il passe toujours très bien chez moi.

Et sinon oui j'ai vu Gothika à sa sortie, j'ai trouvé ça vraiment catastrophique, rien à sauver dedans. Kassovitz s'est quand même royalement planté sur celui là, même s'il a avoué l'avoir fait pour l'expérience Hollywood et pour se faire de la thune pour pouvoir adapter Babylon AD.

Jeudi 05 Mars 2015 - 07:53:16

J'ai maté l'ombre du vampire hier soir, je l'es trouvé nul, je n'est ressentis aucune ambiance spécial, le sujet original es éclipsé par la "navrance" de la direction.

Je n'est pas  vue Nosferatu, peut-être que ça m'aurait aidé. Dafoe es au début très mystérieux et froid, puis le personnage commence à apparaitre de plus en plus, à parler de plus en plus et à avoir des mimiques complètements naze, surtout son faciès.
Spoils
C'est à la scène ou il picole que je trouve que le film es tombé très profond. Le faite qu'il soit au taquet sur une donzelle dont on ignore tout, c'est une actrice pétasse, mais personne ne parle de ses origines, les morts parmi l'équipe n'inquiète personne et même quand il attaque pendant le tournage devant tout le monde, personne ne s'inquiète ou ne le dénonce "il ma mordu", le héros du film réalise dans le film es juste effacé. La fin, on utilise une pellicule qui crame pour montrer la fin du monstre, super sauf que faire quand un mec film avec une vieille caméra ça donne plus l'impression que c'est sa pellicule qui crame, donc je me suis tout de suite d'y haha retournement il na pas ce qu'il veut et ça va partir en sucette, en faite non c'est bien la mort de la bête, qui d'ailleurs n'a pas essayé de ce cacher du soleil, les mecs en galéré pendant 2/3min, il ne bougeais pas. Pleins pleins de choses comme ça tout du long qui mon profondément déçus.

J'ai hâte que Miska le voit pour qu'il dise ce qu'il en a pensé.

Vendredi 13 Mars 2015 - 20:47:30

La Cabane Dans Les Bois

Hantise

La Mouche

Taxi Driver

Ring 0.1.2