Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Décembre 2014 - 12:20:22

La Revanche des Mortes Vivantes est un gros nanar, il ne faut pas s'attendre à du grand cinéma ni à de grands effets spéciaux, il est assez lent mais se laisse regarder, je le trouve bien sympa pour ma part.

Vendredi 26 Décembre 2014 - 22:55:55

J'ai maté des extraits j'ai bien fait de ne pas le prendre

Nouvelle acquisition après je me calme jusque 2015
Hannibal Lecter la trilogie
Dracula de Coppola
The Mist
Spartan
Le Complexe du Castor
HEAT

Samedi 03 Janvier 2015 - 16:48:18

Je viens de craquer, mais ça y est, y sont enfin dans ma collec' maintenant !

"Taxi, Roulotte et Corrida" (1958)

"Faîtes Sauter la Banque" (1964)

Mercredi 07 Janvier 2015 - 21:15:55

Les Infiltrés de Scorcese pour ma part

Mercredi 14 Janvier 2015 - 19:10:53

citation :
Brozzy21 dit :
Les Infiltrés de Scorcese pour ma part

Choppe-toi Infernal Affairs, superbe thriller Hongkongais dont justement les Infiltrés est le remake.

Sinon, comme ce sont les soldes, DVD à deux euro donc on se lâche.

- "Une Nuit à Mongkok" de Derek Yee
- "The Spiral" de Jôji Lida
- "Divergence" de Benny Chan
- "The Triad Zone" de Dante Lam
- "The Big Swindle" de Dong-Hu Choi
- "Victim" de Ringo Lam
- "Guerres de l'Ombre" de Ringo Lam
- "Dead or Alive" de Takashi Miike
- "Infection" de Masayuki Ochiai
- "Réincarnation" de Takashi Shimizu
- "Zodiac Killers" de Ann Hui

Bref, de quoi passer le temps après les exams.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 19:19:43

Très asiat cette liste

Une Nuit à Mongkok est très bien. Excellent film sur un quartier chaud de HK.
Réincarnation est lui très décevant sans pour autant être mauvais ; un ressassé de Ju-On.

Les autres ne me disent rien là comme ça, bien que je connaisse leur réal.

Bon films !

Pour ma part je me suis récemment fait offrir pour Noël la version intégrale restaurée des 7 Samouraïs. Enfin ! Edité chez Wild Side bien sur.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 19:33:37

Ben comme mis à part le cinoch' coréen je suis à la rue au niveau de l'Asie, et bien j'en ai profité. En fait quasi tous ces films font parties d'une collection dirigée par Jean-Pierre Dionnet (que je connais seulement de nom), et vu les prix, je n'ai pas hésité!

Concernant la réédition des 7 Samouraïs, elle finira d'office chez moi un jour. D'ailleurs saurais-tu ce que veut les autres éditions sorties en Bluray des oeuvres de Kurosawa ? Parce que j'ai déjà Ran en DVD que j'adore (cette version de Hamlet par le réal nippon est juste incroyable. Quand j'ai su le travail de dingue que Kurosawa avait réalisé au niveau de son storyboard, on ne peut être qu'épaté. Putain ces plans dignes de véritables peintures.) mais est-ce que l'édition bluray de Studio Canal vaut le coup ? Les avis ne sont pas trop unanimes et je me tâte un peu.

http://www.amazon.fr/Ran-Blu-ray-Tatsuya-Nakadai/dp/B002M4CIH0/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1421260317&sr=1-2&keywords=ran

Mercredi 14 Janvier 2015 - 20:08:22

La plupart des Kurosawa que j'ai sont des DVD Wildside acquis de longue date et qui sont comme toujours avec cet éditeur véritablement excellents. J'ai rien racheté en blu-ray, donc je peux pas trop t'aider sur ce coup là. Sorry.

Mais j'imagine que l'éditeur a aussi sorti en blu-ray son catalogue Kurosawa. Dans ce cas, tu peux foncer.

Quand à Studio Canal, ils font généralement du bon boulot.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 20:31:00

Devil May Cry
Le Veilleur de Nuit
Rescue Dawn

Mercredi 14 Janvier 2015 - 23:08:21

citation :
Miskatonic dit :
La plupart des Kurosawa que j'ai sont des DVD Wildside acquis de longue date et qui sont comme toujours avec cet éditeur véritablement excellents. J'ai rien racheté en blu-ray, donc je peux pas trop t'aider sur ce coup là. Sorry.

Mais j'imagine que l'éditeur a aussi sorti en blu-ray son catalogue Kurosawa. Dans ce cas, tu peux foncer.

Quand à Studio Canal, ils font généralement du bon boulot.

Ok, je prends note merci !

Et pour finir, comme elle est sortie en même temps que l'édition des 7 Samouraïs, je me suis empressé d'acquérir la réédition du Massacre à la Tronçonneuse. Superbe travail de restauration tout en préservant ce grain caniculaire, poisseux et Macabre du film, et quel plaisir d'avoir enfin ce chef d'oeuvre.