jocemcmxcix dit : Un film très dur de Gaspard Noé (encore...): un boucher chevalin, fin des années 60, est largué par sa femme, il blesse par erreur un ouvrier qu'il croit coupable de viol sur sa fille plus ou moins autiste, dont il a la garde, et pour laquelle son amour paternel dépasse de loin la "morale habituelle", le tout sur fond de nationalisme...Il finit par fuir et errer sur Paris... Philippe Nahon incarne le rôle avec une force incroyable! Il fait lui-même sa "voix off ",qui l'accompagne au long de l'histoire. A préciser que le DVD commence par "Carne", un court-métrage qui plante l'histoire qui suivra dans "Seul Contre Tous". Gaspar Noé : "L’une des raisons pour lesquelles j’ai fais ce film, c’est le désir de parvenir à achever le film qu’aucun des argentiers du cinéma ne voulait voir salir le parterre du salon cinématographique national". |
surtout Prédator un de mes films préférés et Pulp Fiction un grand classic, Cyborg es franchement sympas et es devenu un incontournable des Van Damme avec son doublage
| Snake_Pliskin dit : Cyborg est franchement sympas et est devenu un incontournable des Van Damme avec son doublage |
| Snake_Pliskin dit : Je ne connaissais pas les Miséroides et ote moi d'un doute, la musique de la baston contre les bad guys sa serais pas la musqiue de Terminator 2 contre le T1000 |