modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Miskatonic dit : Je l'ai chopé sur C-Discount il y a 10 ans pour au moins deux raisons : - L'assistant réal est kenji Misumi, le réal de la saga Baby Cart et des meilleurs Zatoichi. - Il était à un euro ^^ Mais toujours pas vu :-/
Salut, ah j'savais pas pour le réal de Baby Cart, on est quelques fans sur SoM. Pareil je l'ai chopé neuf pour une misère. Je posterai quand je le materai.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Evangelion "Integrale 7dvd" Evangelion "Rebirth / The End of Evangelion" Evangelion "1.1, You are (not) Alone" Evangelion "2.2, You Can (not) Advance" Mission Impossible "Ghost Protocole" Underworld Nouvelle Ere The Impossible Tron L'Heritage Scre4m Source Code
excellent film , j'ai acheté le blu-ray, et ne regrette pas mon achat ! Un film horroro/asiatico/féministe !
Dernière (très) grosse claque "Enter The Void": putain de trip dans la mort, dans la vie; les tabous volent en éclats, un film dingue et dérangeant !!!