Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Août 2013 - 23:36:53
J'en ai déjà quelques uns aussi, mais quand j'ai vu le coffret j'ai pas pu résister !

T'as choppé pas mal de bons trucs à ta brocante

Lundi 26 Août 2013 - 10:22:43
Oui j'avoue, tous à 3 ou 4 euro à part Maniac et Tenebre où j'ai du mettre plus (mais je m'en fous maintenant je les ai enfin). Mis à part ça, je me suis pris Lady Vengeance mais je me suis rendu compte en rentrant chez moi qu'il n'était qu'en Allemand... Mais impossible de trouver l'Antre de la Folie et l'Echelle de Jacob, et encore moins BrainDead ! Putain, j'ai fais les 6 km de brocante rien que pour ce dernier film et rien du tout. Ce sera pour une autre fois...

Mardi 27 Août 2013 - 22:18:30
@Megalex
Au fait! Ta liste m'avait rappelé que je ne possédais pas les Gremlins en vidéo.

Du coup:
-Gremlins
-Gremlins 2
-Les Croisés de l'Espace
-Invasion Ninja III
-Subway
-Dick Tracy
-Machete

Vendredi 06 Septembre 2013 - 14:11:45
E.T

Les Goonies.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 17:46:32

Stanley Kubrick édition intégrale : Les 12 films, un documentaire et un livre.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 11:27:04

The Ultimate Hammer Collection. Magnifique coffret comprenant 21 films de la firme !

Vendredi 13 Septembre 2013 - 12:22:09

citation :
Azertome dit : 
Stanley Kubrick édition intégrale : Les 12 films, un documentaire et un livre.

Il est vraiment classe tu verras ! Et il y a aussi des DVD bonus pour les films Spartacus, Dr. Folamour, 2001, Orange Mécanique, Shining et Eyes Wide Shut.

Dimanche 15 Septembre 2013 - 20:51:28
Yeah je l'ai reçu ce week End, rien que la présentation est mega bien foutue, elle donne envie de tout farfouiller. C'est vraiment complet, comme tu Dis les DVD bonus, plus qu'intéressants, et y'a de quoi lire aussi ! Un très bel objet à consommer sans modérations, et franchement, pour 60 euros c'est vraiment pas cher.

Samedi 12 Octobre 2013 - 16:57:00
Jigokumon (La Porte De L'enfer)
Grand Prix à Cannes '54 (la Palme d'Or n'existait pas encore), on verra.

Samedi 12 Octobre 2013 - 19:10:12
Je l'ai chopé sur C-Discount il y a 10 ans pour au moins deux raisons :

- L'assistant réal est kenji Misumi, le réal de la saga Baby Cart et des meilleurs Zatoichi.
- Il était à un euro ^^

Mais toujours pas vu :-/