Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Juin 2013 - 21:09:25
Dire ça Eternalis c'est aussi con que de dire que Conan c'est de la merde parce c'est avec Schwarzy.
Je les ai trouvé chouette les Pitch Black et Chronique de Riddick, c'est un bon mélange Action avec de la Science Fiction.

C'est sur que quand on ne se satisfait pas d'action, peut être par prétention intellectuelle on ne peut pas apprécier les films d'action.

Edit : Pitch Black n'a absolument rien d'un blockbuster. Même pas le budget d'où des monstres parfois cheap.

Samedi 15 Juin 2013 - 21:21:53
En même temps dans mes souvenirs même niveau Action le second est pas particulièrement bluffant d'un point de vue qualitatif. Après c'est surtout niveau direction artistique que je l'avais trouvé vraiment moyen perso, bien kitsch avec un univers assez mal foutu.

Samedi 15 Juin 2013 - 21:25:00
Là dessus je suis bien d'accord.

Samedi 15 Juin 2013 - 23:56:19

citation :
Peacewalker dit : En même temps dans mes souvenirs même niveau Action le second est pas particulièrement bluffant d'un point de vue qualitatif.

Les duels au couteau de Riddick sont quand même bien sympas.

citation :
Peacewalker dit :
Après c'est surtout niveau direction artistique que je l'avais trouvé vraiment moyen perso, bien kitsch avec un univers assez mal foutu.

L'histoire en elle même n'est pas si mauvaise que ça, par contre il y a effectivement un côté indéniablement Kitsh qui rappelle un peu la SF 80's, sans doute pour ça que certains n'aiment pas et que moi je trouve ça nickel. Par contre nous ne sommes pas dans un monde post apocalyptique, nous sommes dans un univers ou l'apocalypse s'étend, c'est bien différent.

Je ne vois pas ce que la fin a de si naze, un type qui se retrouve malgré lui à la tête d'une armée qu'il combattait, c'est pas comme si on voyait ça dans tous les films. Et puis les répliques du personnage tuent, même si c'est pas du Shakespeare ni du Audiard.

Dimanche 16 Juin 2013 - 00:03:24

citation :
Bloodsong dit : Dire ça Eternalis c'est aussi con que de dire que Conan c'est de la merde parce c'est avec Schwarzy.
Je les ai trouvé chouette les Pitch Black et Chronique de Riddick, c'est un bon mélange Action avec de la Science Fiction.

C'est sur que quand on ne se satisfait pas d'action, peut être par prétention intellectuelle on ne peut pas apprécier les films d'action.

Edit : Pitch Black n'a absolument rien d'un blockbuster. Même pas le budget d'où des monstres parfois cheap.

Je suis pas du tout contre les films d'actions, au contraire. Et comme je disais, je ne parle que pour Riddick car je n'ai pas vu Pitch Black

Mais pour moi, ça reste un film de quinzième zone et je trouve pas ça du tout intéressant, c'est aussi simple que ça (et c'est mon ressenti sur le film).
D'ailleurs, tu as un problème avec Schwarzy ?

Dimanche 16 Juin 2013 - 07:38:35
ben tiens je vais me les faire comme ça j'aurais un avis à donner.

Ils sont dans le tube, faut juste que je me pose un moment.

EDIT :  mouais ben riddick c'est un peu un nanard nan ?? je sais pas si je vais me le fader jusqu'au bout.

Samedi 24 Août 2013 - 20:09:43
Trouvé à la brocante aujourd'hui :

- Maniac (2 DVD)
- Tenebre
- L'Eventreur de New York
- The Chaser (2 DVD)
- The Host (2 DVD)
- Jeu d'Enfant
- Evil Dead
- Evil Dead 2
- Re-Animator

Samedi 24 Août 2013 - 22:12:10
Je me suis mater le Hobbit il y a quelques jours. Je ne l'avais jamais vu. Je ne suis pas déçu! Vraiment bon ce film!

Dimanche 25 Août 2013 - 21:51:42

Dimanche 25 Août 2013 - 22:27:42
Putain ! Dommage, j'ai déjà Full Metal Jacket, Doc. Strangelove, Orange Mécanique et Barry Lyndon. Je me le serais pris sinon.

Bon, un autre p'tit tour à la brocante

- Halloween (Carpenter)
- La Colline à des Yeux (Aja)
- Scanner
- Le Silence des Agneaux
- La Liste de Schindler
- La Maison du Diable
- La Maison des 1000 Morts
- Requiem for a Dream
- Le Masque du Démon
- Haute-Tension
- Gremlins