Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Juin 2013 - 18:51:58

citation :
[_V_] dit :

Les Chroniques de Riddick
From Hell
Chute Libre (je l'adore celui ci!)
Master & Commander (le Seul que je n'ai pas encore vu)

3euros pièce.

J'adore chute libre ... il est vraiment énorme MR Douglas.. Et pour riddick c'est une superbe trilogie

Vendredi 14 Juin 2013 - 20:46:49
t'ain vous faites chier avec riddick. 0 ..j'en ai vu aucun parceque j'ai boycotté l'acteur principal...mr vince diesel.

je vais remédier à cela. 0

Vendredi 14 Juin 2013 - 21:26:38
Trilogie, on ne sait pas encore, peut être que le prochain sera à chier, va savoir .

Sinon oui faut pas se braquer parce que c'est Vin Diesel, j'aime pas le reste de sa filmo' (de ce que j'en ai vu), pourtant j'adore Pitchblack et Les Chroniques de Riddick...

Ce que j'aime par dessus tout c'est le fait qu'on ait deux films dont l'histoire se suit mais qui sont radicalement différents l'un de l'autre...ça c'est vraiment génial, éviter de se reposer sur ses lauriers, ça manque aujourd'hui...

Vendredi 14 Juin 2013 - 21:36:21
Pitch Black c'est le mieux

Vendredi 14 Juin 2013 - 21:39:24
J'ai regardé Riddick plus jeune, j'avais trouvé ça terriblement ridicule et pourris à l'époque. Je devrais le regarder de nouveau.

Vendredi 14 Juin 2013 - 22:04:47
Moi non plus je suis pas super fan. Le premier est un film sympa sans être un chef d'oeuvre, et j'ai trouvé le second franchement moyen.

Vendredi 14 Juin 2013 - 22:10:02
ben voui, le peu que j'en ai vu ne m'a pas inspiré

Vendredi 14 Juin 2013 - 22:28:08
Tsss, vous ne comprenez rien ...

Vendredi 14 Juin 2013 - 23:19:16
Je me demande ce que vous pouvez trouver à Riddick. J'ai pas vu Pitch Black mais les chroniques, c'est du blockbuster sans cervelle avec une imagerie post-apocalyptique de base et une fin complètement naze (je crois que c'est Vin Diesel qui la rend ridicule en fait).
'fin bref...

Vendredi 14 Juin 2013 - 23:31:56

citation :
[_V_] dit : Tsss, vous ne comprenez rien ...