Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Juin 2013 - 03:00:14
@ William: Tu connais Manborg?

Si t'as moyen de le voir, fonce acheter de la vodka et un kit d'intraveineuse, t'en auras besoin pour voir le combat de Manborg contre les monstres nazi du Comte Draculon.

Mercredi 05 Juin 2013 - 13:48:26
Petit tour dans les magasins d'occaz' ce matin, j'y ai trouvé:

Identity
Un Après-Midi de Chien
La Dernière Maison sur la Gauche (remake)
Death Sentence
American Psycho
Sin City
Mensonges D'Etat

Mercredi 05 Juin 2013 - 16:11:03
Le Tombeau des Lucioles

Jeudi 06 Juin 2013 - 20:46:07
Dis-donc ça a l'air bien furieux ce Manborg. En tout cas un bien bel hommage à tous ces films mal foutus qu'on aime quand même. Je le note, merci pour l'info !

Pas faux pour Hellraiser, m'enfin pour American Cyborg ils sont pas à un pompage près... qu'écrivent-ils au dos de la boite ? "Le Terminator contre le dernier des Mohicans !".

Ah ouais j'avais pris ça aussi

une sorte de New York 1997 (ah non que dis-je, ici c'est Los Angeles en 2007) avec l'acteur rempli de charisme et de nuances qui a endossé le costume de Ken le Survivant.

Jeudi 06 Juin 2013 - 20:54:13
ça a du être un grand moment de cinéma 0

Jeudi 06 Juin 2013 - 21:32:48
Ah ça tu peux le dire

Jeudi 06 Juin 2013 - 23:43:27
On dirait Van Damme méchant. William tu as-vu Vendicator ? "Le Mad Max Philippin", où le flic ne venge pas la mort de sa femme, non non  elle reste en vie cette catin, non il venge sa bite coupée par des voyous.

Vendredi 07 Juin 2013 - 01:29:07
C'est la revenche du clodo de Street Trash Ton film?

Vendredi 07 Juin 2013 - 17:11:02

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : On dirait Van Damme méchant. William tu as-vu Vendicator ? "Le Mad Max Philippin", où le flic ne venge pas la mort de sa femme, non non  elle reste en vie cette catin, non il venge sa bite coupée par des voyous.

Non non jamais, mais tu sais trouver les mots pour me donner envie toi.

citation :
Baphovulvore dit : C'est la revenche du clodo de Street Trash Ton film?

Ce film... ça doit être ma première expérience de cinéma déviant.

Vendredi 07 Juin 2013 - 17:48:16
J'ai eu la chance de le voir sur grand écran dans le cadre d'un festival, Street Trash. La fête que ça a été quand le chef des clodos se fait décapité, ultime ah ah!