Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Mars 2013 - 12:58:44

citation :
William_Shakesbeer dit :
Coffret Hitoshi Matsumoto 
J'ai vu que Symbol, mais ce Seul film me suffit à aimer ce mec !

Jamais entendu parler... 0 
A voir...

citation :
William_Shakesbeer dit :
Baby Cart... Je dois avoir des VHS qui trainent, m'enfin cette réédition m'intéresse pas mal. Ces films la valent bien, non ?
Ouayyy ! Bon, faut évidemment apprécier l'univers, mais oui ça vaut clairement le coup. Le prix est vraiment très attractif, l'interface est sympa, les sous-titres ont été refaits il me semble, perso j'en suis ravi.

Lundi 01 Avril 2013 - 09:55:50

The Human Centipede

Avec des cartes collectors dedans (dont un dessin très rigolo qui reprend l'expérience). 2€ à Noz aussi !

Mercredi 10 Avril 2013 - 20:26:10
Blu-Ray
On ne Vit que Deux Fois
Au Service Secret de Sa Majesté
Les Diamants Sont Eternels
La Liste de Schindler

DVD
The Road

Mardi 30 Avril 2013 - 20:45:23

Millenium "La Série" (intégrale 4 dvd)

Mardi 28 Mai 2013 - 11:17:20

Mr Nobody

Chapitre 27

Mercredi 29 Mai 2013 - 16:03:47

Chudesque est devenu un qualificatif qu'on applique avec un pote pour tout film très mauvais... Payé, 1 euros 50 chez cash. Sitôt vu sitôt mis en vente sur mon compte price minister... En plus cher !

et :

Progeny... Film chudesque par excellence. Le plus mauvais Brian Yuzna. Déjà que le "cinéma" de ce mec ne vole pas bien haut... Sur mon compte price minister direct également...

Jeudi 30 Mai 2013 - 00:05:14

citation :
Waltari13 dit :

Chudesque est devenu un qualificatif qu'on applique avec un pote pour tout film très mauvais... Payé, 1 euros 50 chez cash. Sitôt vu sitôt mis en vente sur mon compte price minister... En plus cher !

Putain il reste sympa celui-là pourtant !

Vendredi 31 Mai 2013 - 00:34:16
J't'y lé vend 5,99 frère, pas cher, pas cher...

Vendredi 31 Mai 2013 - 00:35:59
Ahah t'es un salaud, je me le chopperais bien aussi...

Lundi 03 Juin 2013 - 19:09:07

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
William_Shakesbeer dit :
Coffret Hitoshi Matsumoto 
J'ai vu que Symbol, mais ce Seul film me suffit à aimer ce mec !

Jamais entendu parler... 0 
A voir...

Faut aimer les trucs plus ou moins sans queue ni tête, surtout pour Symbol. Sinon les deux autres sont moins foutraques mais plus touchants et mignons. C'est vraiment un sans faute pour ce monsieur Matsumoto pour l'instant.

citation :
William_Shakesbeer dit :
Baby Cart... Je dois avoir des VHS qui trainent, m'enfin cette réédition m'intéresse pas mal. Ces films la valent bien, non ?
Ouayyy ! Bon, faut évidemment apprécier l'univers, mais oui ça vaut clairement le coup. Le prix est vraiment très attractif, l'interface est sympa, les sous-titres ont été refaits il me semble, perso j'en suis ravi.

Quel pied en effet !

P.S. : Désolé pour le léger décalage dans le temps...

Sinon aujourd'hui ces deux-là.

Les promesses sont belles, comme souvent.