Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Décembre 2011 - 20:37:29
Moi j'aime beaucoup GT...on voit vraiment l'après.

Il est certain que voir Krilin en père de famille, Sangohan raccroché les crampons pour se transformer en justicier avec Videl ou voir Pan (petite fille de Sangoku) aussi mise en avant n'a jamais forcément plu, mais j'aime personnellement.
Les "méchants" sont originaux, notamment la dernière partie avec les Dragons malveillants qui sont géniaux, ou Baby Vegeta qui prend le contrôle du meilleur ennemi d'un Sangoku redevenu enfant

Alors oui, ce n'est pas Toriyama mais je n'ai jamais été dépaysé...et je vais replonger avec plaisir là dedans (j'ai vu l'ensemble une seule fois, je vais me rafraichir la mémoire ).

Mardi 13 Décembre 2011 - 20:44:45
Je retenterais, même si ça va me perturber de revoir Sangoku en gamin 0 .

Mais un ami m'a dit que l'on ne voyait plus Picolo, qu'il avait complétement disparu... Est-ce Vrai ? 0

Mardi 13 Décembre 2011 - 20:52:56
Il est moins présent, mais il est toujours là.

En même temps, pendant la saga de Bou, on ne le voit déjà plus beaucoup puisqu'il ne fait pas le poids derrière Sangoku et Vegeta. Je me souviens surtout de lui à un moment avant Super C-17 dans GT, dans le monde des Enfers, donc il est toujours là, mais en effet, il ne se bat plus beaucoup (comme Krilin par exemple, qui ne se bat presque plus).

Mardi 13 Décembre 2011 - 21:00:36
Ah zut, j'aurais bien aimé qu'il soit plus présent, mais c'est vrai qu'avec Bou il était déjà relégué au second plan (sans parler de Krilin, Yamsha, Tortue Génial, Bulma,... Bref tous ceux des débuts).

Bon et bien si je le trouve à l'occasion je me le prendrais même si j'aurais préféré en MaNga mais vu qu'il n'est passé qu'à la télé...

Bah tant pis, je m'habituerais au V.F. 0 .

Mercredi 28 Décembre 2011 - 15:48:02
Cadeau de Noyel :

Coffret Jurassic Park (4 dvd)

Le même mais en rouge (jamais compris la différence entre les deux ).

Inception

Samedi 07 Janvier 2012 - 01:21:52
Ma plus grosse commande à ce jour et qui date du 24 au soir. Au passage je remerci les SOMiens pour vos idées de films à acheter

Pour les films:

Rent-A-Man - Gigolo À Tou(T)S Prix
Darkman
United States Of Leland
Hobo With A Shotgun
L'ennemi Intime
Total Recall
There Will Be Blood
Gomorra
Le Bon, La Brute Et Le Truand
Duel
Slevin
Burn After Reading
Spawn
Very Bad Cops
King Kong
Collateral
Conan Le Barbare
Le Talentueux Mr. Ripley
The Cell
Minority Report
Dikkenek - Grande Gueule
Rencontre Avec Joe Black
Rosemary's Baby
Basic Instinct
The Football Factory
Memento 
V Pour Vendetta
May
Scary Movie 4
Comme Chiens Et Chats
Vilaine
En Cloque, Mode D'emploi  
Tremors 4
Coeurs Perdus
Death Sentence
Backdraft
Crazy Night
Les Condamnés
Les Vieux De La Vielle
Le 4ème Étage
The Experiment
Good Morning, Vietnam
Vercingétorix
Les Chèvres Du Pentagone
Existenz
Clones
Gazon Maudit 
Enfin Veuve
Orange County
Le Convoyeur
Mr nobody
Fantômas 1, 2 et 3
Mystery men
Memories
Melodie pour un tueur
Wonder boys
retour vers le futur 1, 2 et 3

Et pour les series:

Breaking bads saison 2 et 3
How i met your mother saisons 1, 2, 3, 4 et 5
South park saisons 3 et 4
Misfits saisons 1 et 2

Samedi 07 Janvier 2012 - 09:08:09
How I met your mother ca déchire !

Samedi 07 Janvier 2012 - 15:25:18

citation :
seppuku dit : How I met your mother ca déchire !

J'en suis à la moitier de la saison 2 et je me poile bien episode après episode. Ca va devenir une de mes series culte

Samedi 07 Janvier 2012 - 18:37:55

citation :
tiluz dit :

citation :
seppuku dit : How I met your mother ca déchire !

J'en suis à la moitier de la saison 2 et je me poile bien episode après episode. Ca va devenir une de mes series culte

Moi elle est déjà dans mes série culte. D'ailleurs j'attends la sortie du prochain épisode de la dernière saison. Ca ne doit pas tarder 0

It's gonna be legen... wait for it... dary !

Dimanche 08 Janvier 2012 - 04:42:26
La trilogie " Man with No Name " de Leone, donc A Fistful of Dollars, For a Few Dollars More et The Good The Bad The Ugly. Trois grands films que mon père m'a fait découvrir alors que j'étais encore jeune ... cultes !