Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Novembre 2011 - 19:31:23
- Batman , The Dark Knight

- La Crypte

- Abyss

Mercredi 16 Novembre 2011 - 17:15:10
Les deux dernier Harry Potter :

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:35:06

J'ai rencontré le diable.
Mon film de l'année. Ni plus ni moins.

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:40:00
Ah ouais ? Développe s'il te plait tu m'intéresses.

Mardi 06 Décembre 2011 - 23:00:41
C'est une histoire de vengeance. Un agent des services secrets coréen persécute le serial Killer qui a tué sa copine. Le pitch est super basique à première vue et j'en dirais pas plus de ce côté là pour ne pas spoiler mais il faut pas s'attendre au super gentil qui tue les super méchants, c'est bien plus subtil et vicelard.
Le film en lui même se veut réaliste et les scènes d’affrontement font mal. On souffre pour certains personnages. Et puis y a l'ambiance générale du film qui est vraiment noir, le tueur est l'un des meilleurs personnage que j'ai vu depuis longtemps.

Et pour la petite histoire, je l'ai vu NIFFF. la salle s'est vidée de moitié avant la fin. Quand les lumières se sont rallumées, j'étais le Seul à avoir le sourire jusqu'au oreilles.
Ce film c'est un chef d’œuvre de noirceur et de violence. il porte bien son nom.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 00:41:37
En même temps, avec ce Réalisateur et ces deux acteurs, c'était difficile de sortir une daube.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 05:32:32
bon, je vais vous faire confiance et tester ça, a la base j'aime pas le cinéma asiat.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 18:53:47
ça aurait pû être un film ricain ou européen. C'est vraiment pas important.

Mardi 13 Décembre 2011 - 20:26:54
Petit plaisir de Glory et moi à Easy Cash cet aprem, à des prix ultra compétitifs et en état vraiment impeccable (coffret et disque) :

Dragon Ball GT : Intégrale 16 dvd (64 épisodes)

9.99€ à la place de 69€ neuf partout...

Dragon Ball Z : L'intégrale des OAV pt I

9.99€ aussi au lieu de 50€ neuf (état parfait, avec même encore livret et cartes de collection à l'intérieur).

L'intégrale des OAV - pt II

Même prix et même état.

Autant dire qu'on était content

Mardi 13 Décembre 2011 - 20:34:06
Ah je ne me lasse jamais de relire les 42 tomes de Dragon Ball 0

Juste Dragon Ball GT que je n'ai pas regardé, mais le fait que cela ne soit pas Toriyama qui aie dirigé les opérations et que les critiques n'aient jamais été tendre ne m'ont jamais poussé à visionner cette partie.