Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:48:10
Tant qu'on parle d'intégrale :

Les 6 premiers films pour 24€ sur Priceminister, une bonne affaire dont j'attends impatiemment la réception.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 20:10:09

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Tant qu'on parle d'intégrale : 
Les 6 premiers films pour 24€ sur Priceminister, une bonne affaire dont j'attends impatiemment la réception.

Arte les a diffusés il y a peu, pareil j'étais très enthousiaste...et aïe ça le fait pas j'ai trouvé 0. J'ai calé au 2è. Réalisation saoulante, violence psychologique assez soutenue et gratuite, ça manque de rythme...Je veux bien Ton avis quand tu auras maté ça, j'espère quand même que tu aimeras.

Dans un style pas 'trop' lointain, j'ai adoré les 6 Baby Cart. Le top du chambara 0 ! Diffusés par Arte également. Evidemment si on est allergique à la V.O, si on veut une bande son cristalline, et des effets de style modernes à la con, c'est même pas la peine. Sinon les 6 sont excellents, l'acteur principal en tête.

Mes derniers dvd achetés :
5 € le double dvd.

3 € l'édition "de base".

Mercredi 28 Septembre 2011 - 21:08:09

citation :
krakoukass56 dit :
Arte les a diffusés il y a peu, pareil j'étais très enthousiaste...et aïe ça le fait pas j'ai trouvé 0. J'ai calé au 2è. Réalisation saoulante, violence psychologique assez soutenue et gratuite, ça manque de rythme...Je veux bien Ton avis quand tu auras maté ça, j'espère quand même que tu aimeras.

J'en ai déjà un en fait, je ne sais pas si c'est le premier ou le 2ème, dans un coffret Femmes Fatales, sexe et Ultraviolence au Japon, truc comme ça (avec Les Menottes Rouges). Je ne l'ai pas sous les yeux il est chez un pote. En tout cas les commentaires en introduction permettent de mieux apprécier le film je trouve. J'en avais vu un autre, le 3ème je crois, téléchargé, et il m'avait moins plu. Je verrais bien, au pire c'est pas une ruine, ça fait 4€ le DVD.

Samedi 08 Octobre 2011 - 19:26:08

Kick Ass, Miracle à Santa Anna, True Grit

Mercredi 19 Octobre 2011 - 19:56:39
History of Violence avec un slipcase assez particulier et sympa (1,99 euros)
Vorace  (3 euros) enfin!
Predator 2 (3 euros)
Blade runner : Edition Collector the final cut (4,99 euros)

Jeudi 20 Octobre 2011 - 19:40:39
La Fiancée de Re-Animator
Renaissance

Vendredi 21 Octobre 2011 - 19:27:52

Et je viens de le voir.
Magique, je me suis motivé après avoir vu et adoré Drive, et je me suis pas trompé.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 19:45:55
j'ai beaucoup aimé le guerrier silencieux.

@ cunt > je l'ai chopé aussi "la fiancé de re animator" ça m'a fait marrer de le revoir.

Samedi 22 Octobre 2011 - 18:34:09

pour moi un des plus mauvais marvel au cinéma , j'ai arrêté au bout d'une heure

Samedi 22 Octobre 2011 - 18:39:28
a bah ça valait bien le coup de le claquer en aussi grand 0