Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Avril 2011 - 14:01:32
Red Rock West, avec Nicolas Cage et Dennis Hopper
L'Emprise des Ténèbres, de Wes Craven.
Jamais vu ces films, achats à l'aveugle pour 4€ pièce.

Mardi 12 Avril 2011 - 14:12:21

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
L'Emprise des Ténèbres, de Wes Craven.

Excellent celui-ci !

Mardi 12 Avril 2011 - 14:14:19
Je plussoie, un des meilleurs Craven je trouve.

Mardi 12 Avril 2011 - 14:19:28
J'ai vu que La Colline a des Yeux et Shocker de Craven.

Mardi 12 Avril 2011 - 14:22:30

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : J'ai vu que La Colline a des Yeux et Shocker de Craven.

Vachement plus subtil celui la, il joue pas mal sur la frontiere entre reve et realite, eviter de fumer avant sinon tu risques de pas capter grand chose (ou trop de choses )

Mardi 12 Avril 2011 - 14:26:49
Shocker je l'avais pas trop aimé, pas que le film soit a chier, juste qu'il est vachement trop long pour un métrage du genre...

Sinon je les ai pas tous vu, mais je retiendrais La derniere maison sur la gauche, Les griffes de la nuit, L'emprise des ténebres. Et puis deux autres mais c'est assez personnel : Le sous sol de la peur et le premier Scream. Qui sont bien efficaces et attachants dans le genre.

Mardi 12 Avril 2011 - 14:27:36
Erf...

Ca ressemble un peu à L'Antre de la Folie de Carpenter? (Superbe film au passage, avec un Sam Neill excellent)

Mardi 12 Avril 2011 - 14:29:32

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Erf...

Ca ressemble un peu à L'Antre de la Folie de Carpenter? (Superbe film au passage, avec un Sam Neill excellent)

completement sauf que la on est dans un trip "Vaudou" beaucoup moins lovecraftien que le film de Carpenter...

Mardi 12 Avril 2011 - 14:36:55
OK, c'est ce que j'ai cru comprendre avec le synopsis au dos du DVD (et ouais L'Antre de la Folie c'est du pur Lovecraft Worship ^^)

Mardi 12 Avril 2011 - 14:38:01
Ben tiens, merci les mecs pour la piqure de rappel sur L'antre de la Folie que j'ai toujours pas eu l'occase de voir...