Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:01:34

citation :
Eternalis dit : LE IV au four,

toutàfay. Le V, au bucher, Le VI au barbecue ( ach, SAW Six de Frankfurt ), après j'ai pas vu. mais au four quand même.

D'un point de vue personnel, SAW, c'est le coup marketing parfaitement orchestré qui a fait des émules de malade, qui était encore intéressant avec son premier, du moins pour sa mise en scène bien que prévisible, mais les suivants je les ai tous trouvés plus mauvais les uns que les autres.

merci petit frangin d'avoir tant insisté pour que je les regarde... j'aurais au moins pu prendre ce temps pour trier mes chaussettes.

Sinon j'me suis fait plaisir dernièrement :

Jugé aléatoirement : Le long métrage le plus Malsain de ces deux dernières décennies ou encore branlette intellectuelle pour cinéphile aigri.

On va voir ce que ça vaut.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:01:53
Merci Jo
Je retourne chez Netto demain pour le II alors...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:41:03

citation :
ArchEvil dit :

Jugé aléatoirement : Le long métrage le plus Malsain de ces deux dernières décennies ou encore branlette intellectuelle pour cinéphile aigri.

C'est un putain de film ça!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:47:36

citation :
ArchEvil dit :

On va voir ce que ça vaut.

J'avais bien aimé la première mouture Allemande, je ne sais pas ce que donne la version Américaine par contre

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:59:52

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
ArchEvil dit :

C'est un putain de film ça!

Complètement ! Très déstabilisant...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 00:27:56
Meatball Machine
Die Monster, Die

Mardi 15 Fevrier 2011 - 01:10:58

2 euros les deux en VHS

Mardi 15 Fevrier 2011 - 01:18:26

citation :
van14 dit :
J'avais bien aimé la première mouture Autrichienne, je ne sais pas ce que donne la version Américaine par contre

Pour ce qui est du film Américain, c'est le même! Le Réalisateurs, les plans, l'histoire, rien n'a bougé d'un poil, sauf les acteurs, qui sont tout aussi bon que ceux de la première version.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 18:45:45
Un Box Set en l'honneur du grand Murnau avec Six de ses meilleurs films : The Last Laugh, Nosferatu, Faust, Tartuffe, Finances of the Grand Duke et Haunted Castle. Un peu déçu de ne pas y voir Sunrise, mais je ne vais pas me plaindre !

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:30:56

Jennifer's Body... Il est nul mais il est bien. J'avais bien trippé au ciné avec des pop corns...

et

Mammuth

Le dernier film des auteurs de groland. Excellent ! A la fois provocant et  poétique...