Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Fevrier 2011 - 18:13:07

citation :
tiluz dit : Acheté aujourd'hui:
- Family Guy saison 2, 4, 5 (j'ai deja la 1 et la 3)

Oh yeah, énorme cette série.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 18:17:03

Ya! Doctor, de là je vois Ton schmoutelitz!

Mardi 01 Fevrier 2011 - 19:45:43
en Blu-Ray, pour 30 € :

. Le Prestige
. Burn After Reading
. The Island

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:40:00

citation :
tiluz dit : Acheté aujourd'hui:
- Family Guy saison 2, 4, 5 (j'ai deja la 1 et la 3)

On fait que me recommander cette série, mais j'sais pas j'bloque
C'est dans l'même genre qu'American DAD et autres trucs déjantés ?

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 15:46:39
En moins drôle pour ma part...
Ils ont parfois de bons délires mais n'atteignent jamais le niveau des gars de American DAD, je les trouve même assez lourd en général, il y a un ou deux très bon gags par épisodes et le reste est très moyen. Pourtant j'adore l'humour foireux.
Il n'y a que le père et le fils qui me dérident de temps en temps.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:09:15
Et d'une, "les gars de American Dad", si tu parles des créateurs, c'est le même. Et contrairement à toi, je trouve ça bien plus marrant (même si j'adore American DAD aussi), car Family Guy pousse le coté absurde à son paroxysme! Mon dessin animé préféré avec South Park (American DAD en troisième position).

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:16:19
Et de deux il est où...0

Plus absurde qu'un poisson rouge qui à le cerveau d'un athlète allemand, qu'un extraterrestre alcoolique et que tout les gadget-complot de la CIA, ah non moi je trouve pas.
Le reproche que je fais à American DAD est qu'au fil des saisons je trouve qu'il à un peu perdu son côté trash plus présent au début.
Mais bon sang Roger reste mon personnage animé préféré aux côtés de Homer!

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:24:56
Peter Griffin est mille fois plus drôle qu'Homer Simpsons. Sinon, il y a Cartman, un indétronable aussi! Et désolé, mais dans American DAD, c'est peut-être bien absurde au niveau des personnages, mais beaucoup moins que Family Guy au niveau des situations. Et j'ai regardé toutes les saisons des deux dessins animés.

Le deux il est dans ton... CUL!

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:31:25

citation :
Doctor_Megalo dit : Le deux il est dans ton... CUL!

Merde je m'en doutait qu'il serait là...
Ah oui Cartman c'est vrai qu'il est balaise ce con!
Pour les situations oui elles sont peut être absurde, mais me font beaucoup moins rires que les frasques de Roger et ses répliques, et puis j'adore son air nonchalant qui semble tout le temps te dire "je t'emmerde" sans même qu'il le dise.
Concernant Homer...non je reste sur Homer qui est génial, c'est mon mentor!

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:32:37
Au moins je vais avoir des trucs a regarder ..