Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé! - 2 -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 16:13:56

En fait La Maison de L'Exorcisme est plus qu'un remake, c'est un remontage à la con de Lisa et le Diable pour le marché américain.

Edit : j'ai vu ton edit. Voilà, la même chose avec des séquences d'exorcismes en plus pour capitaliser sur le succès de L'Exorciste de Friedkin.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 16:20:41

citation :
Miskatonic dit :
En fait La Maison de L'Exorcisme est plus qu'un remake, c'est un remontage à la con de Lisa et le Diable pour le marché américain.

Edit : j'ai vu ton edit. Voilà, la même chose avec des séquences d'exorcismes en plus pour capitaliser sur le succès de L'Exorciste de Friedkin.

Exactement ! d'ailleurs tout est expliqué en détail dans les bonus du DVD de Lisa et le Diable.  L'oeuvre originale est complétement trahie, ce remontage n'a aucun sens.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 16:41:05

Question con, sans doute HS, mais c'est quoi la différence entre un DVD PAL et un DVD NTSC ?

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 16:44:21

Pour les DVDs on parle plutôt de zones.

NTSC, ce sont les DVDs zone 1, ceux pour le continent américain.
PAL, ce sont les DVDs zone 2, ceux pour l'Europe par exemple.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 16:48:22

Comme les VHS avant, donc, en gros.
merci Manu, je me doutais bien que tu traînerais dans le coin.

Lundi 20 Fevrier 2017 - 17:45:46

Star Trek Original Saison 1/2/3, mais en DVD.

Je me doute que ça va être un peu dur à mater, mais j'ai tellement kiffé l'univers que j'ai envie d'en voir plus. Puis l'équipe a une tel alchimie.

Lundi 06 Mars 2017 - 16:33:06

Le Château de L'Araignée et La Forteresse Cachée chez Wild Side, bon c'est 22 boules à Leclerc, mais Blu-Ray+DVD+ livret de 66 pages.
Reste que le visuel ne colle pas vraiment.

Vendredi 17 Août 2018 - 13:13:47

Soldes sur PM, entre autres Gibert, bon j'ai merdé y'en a 2 qui sont en français uniquement, mais que du bon à prix rikiki, donc content !

Straw Dogs (Les Chiens De Paille)
On Achève Bien Les Chevaux (FR)
Das Boot - Version Longue Restaurée
Raging Bull
Junior Bonner (Le Dernier Bagarreur - FR)
Cross of Iron (Croix De Fer)

Vendredi 17 Août 2018 - 16:23:15

Que de la tuerie atomique. A part Le Dernier Bagarreur, je les ai tous.

Vendredi 17 Août 2018 - 19:13:01

Plus ou moins "autobiographique" pour Peckinpah le Junior Bonner (en filigrane quoi), ça a l'air tout a fait dans l'esprit du "Seuls sont les Indomptés" avec K. Douglas, le trip vieille école vs. monde moderne en somme. Il n'a pas super bonne presse mais je m'en fiche.

Bon, pour les 2 films en vf, bah ça me permettra de ne pas les mater tout seul héhé !

En tout cas, bien content de ma pêche, que du culte !